Voilà, jouons-nous de malchance mon mie et moi-même ou est-ce bien qu'il y a des bugs sur ce logiciel ?
J'ai travaillé les deux dernières semaines sur la bête et outre des fenêtres qui buggaient régulièrement (la barre de défilement de la palette de disposition de pages disparaissait, pas d'autre choix que de la fermer et rouvrir pour l'avoir à nouveau), une grosse erreur fichier à un moment (je m'en souviendrait : sur un annuaire, devoir recopier toutes les pages....), quelques plantages réguliers, etc... il me faisait aussi un caprice d'affichage à l'écran et pafois même d'impression d'image au format TIFF. Bien sûr une fois ouvertes sous photoshop, elles étaient nickel, bien détourées, etc... A n'y rien comprendre et surtout, à vous filer des sueurs froides sur ce que vous êtes sur le point d'envoyer à imprimer...
Mon amie, donc, vient de m'appeler en me disant qu'elle venait d'ouvrir un doc sur Xpress6.5 et qu'à l'affichage, toutes ses images TIFF étaient vertes "nucléaire"... Pareil : sous Photosh, all is well, mais quand elle essait de les réimporter sous XPress avec un mode d'affichage différent ou même, converties en EPS, rien n'y change...
Alors : sommes-nous maudites et/ou stupides, ou... il y a vraiment quek chose avec cet Xpress 6++ ??
Message édité par Soror le 15-12-2005 à 16:54:17