Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Urgent: impression sur Quark Xpress...

n°555083
Gauvain
Posté le 25-10-2004 à 11:47:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore heureux que non, même si la gestion PS est encore bien meilleure sur Mac que PC :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 11:47:13  profilanswer
 

n°563455
lesuperarn​o
Posté le 09-11-2004 à 19:35:13  profilanswer
 

... perte de qualité en impression avec du PDF ???? alors là, je m'excuse mais c'est faux et archi-faux... faudrait pas oublier "distiller" dans l'histoire et surtout donner les bons paramêtres de compression. Je peux vous dire qu'un fichier PDF bien géré s'imprime nickel et qu'il n'y a aucun prob de "pixelisation" de police ou autre. Le tout est de bien valider les réglage avec l'imprimeur.

n°563469
Gauvain
Posté le 09-11-2004 à 19:58:22  profilanswer
 

Euh... es-tu certain d'avoir suivi la conversation ? On n'a jamais parlé de perte de qualité lié au PDF, mais au document source qui a servi à faire le PDF... nuance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bloc ancré xpressprobleme tableau impression
URGENT : options pour que mes bords perdu soient prit en compteImport de données dans tableaux sous Xpress 5 PC.
Impression CTP : petite question ! ;)police - impression - ???
XPRESS 5 -comment garder à l'importation les notes de bas de page ?probleme fichier exe xpress
Bords perdus pour une maquette sur XpressComment faire pour numéroter les pages dans xpress?
Plus de sujets relatifs à : Urgent: impression sur Quark Xpress...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR