Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Typos de BD : recherche et conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Typos de BD : recherche et conseils

n°437302
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 03-03-2004 à 15:24:27  profilanswer
 

Dans le cadre d'un traduction d'un album, je cherche à récupérer (voire même à acheter le cas échant) une ou plusieurs typos de style manuscrite, style comics.  
Pour l'instant mes recherches ne m'ont permis de trouver que des polices non accentuées  de plus les typos proposées sont très "cleans" façon marvel (ou autre, je suis pas calé en comics), et je recherche quelque chose de plus irrégulier. Dans la version originale la typo est dessinée et est assez irrégulière. J'ai cherché sur dafont mais bon j'ai pas trouvé vraiment mon bonheur et surtout j'ai assez peu confiance dans les typos amateurs par rapport au flashage (si quelqu'un à une expérience par rapport à ça, toius les témoignages m'intéressent. Vu qu'on se charge pas de l'impression, je veux à tout prix éviter de me retrouver avec une police qui flashe pas. Pareillement, on m'a conseillé de reprendre une typo et de la modifier avec Fontographer par exemple, mais là, j'ai les mêmes interrogations vis-a-vis du flashage. Là encore vos avis m'intéressent.
 
Le moindre début de bout de piste me ravirait. Merci à tous ceux qui sauront m'aider

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 15:24:27  profilanswer
 

n°437405
lenainquit​ue
Posté le 03-03-2004 à 22:22:39  profilanswer
 

Tiens, ça devrait faire ton bonheur :  
 
http://www.blambot.com/menu.html
 
:)

n°437775
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 04-03-2004 à 18:03:13  profilanswer
 

mici :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Typos de BD : recherche et conseils

 

Sujets relatifs
Je recherche le nom d une oeuvre d'art exposee a pompidou .recherche de prog pour game designer
Recherche site en Noir et Blanc...Recherche script pour afficher heures et date en digital ....
quels conseils pour ce site en flash?recherche de sites
recherche site avec des plans cotés pour faire de la 3d ??A la recherche de plusieurs models 3d
A la recherche d'un herbergeur "perle rare"Besoin de conseils pour modéliser une voiture
Plus de sujets relatifs à : Typos de BD : recherche et conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR