Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [RESOLU] Couleurs Pantone impossible à supprimer dans le nuancier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Couleurs Pantone impossible à supprimer dans le nuancier

n°870318
adameteve
Posté le 25-08-2006 à 11:36:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :)  
 
Je travaille sous InDesign CS et j'ai régulièrment le problème suivant avec les couleurs Pantones :
Lorsque je crée des couleurs Pantone dans ma palette Nuancier, au bout de qqls temps d'utilisation elles deviennent impossible à supprimer et à modifier  :fou: . C'est-à-dire que la corbeille, en bas à droite de la palette Nuancier, est grisée. Idem lorsque je double-clic sur une couleur Pantone pour la modifier, toutes les fonctions sont grisées.
 
Est-ce un bug ? Ou y a-t-il une procédure que je ne connais pas qui permette de dévérouiller cette "sécurité" ?
 
Merci d'avance,  :jap:  
Adam


Message édité par adameteve le 28-08-2006 à 14:08:45

---------------
W7 Pro (64) - i7 860 - Asus P7P55D-E Pro - Corsair (SSD) Force GT 240Go - G.Skill PC3-12800 (4x4Go) - XFX ATI Radeon HD 5870 (1024MB)
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 11:36:09  profilanswer
 

n°870764
Cass-nouil​le
Soyez API !
Posté le 26-08-2006 à 19:30:15  profilanswer
 

Salut,
j'ai eu la même problème.
J'ai en fin de compte remplacé la couleur manuellement de tous mes éléments et ça concerne aussi les images retravaillées dans un autre logiciel. Ensuite j'ai pu supprimer la couleur du nuancier.  
C'est pas génial, mais bon !
@+ Pie3.14

n°870765
Cass-nouil​le
Soyez API !
Posté le 26-08-2006 à 19:33:48  profilanswer
 

J'ai la réponse :
On ne peux pas supprimer les tons directs utilisés par des visuels importés dans le document. Pour les supprimer, il faut d’abord supprimer le visuel ou la couleur dans ce visuel.

n°871238
adameteve
Posté le 28-08-2006 à 14:08:28  profilanswer
 

C'est exact, j'ai trouvé également la même réponse !
 
Merci,
Adam


---------------
W7 Pro (64) - i7 860 - Asus P7P55D-E Pro - Corsair (SSD) Force GT 240Go - G.Skill PC3-12800 (4x4Go) - XFX ATI Radeon HD 5870 (1024MB)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [RESOLU] Couleurs Pantone impossible à supprimer dans le nuancier

 

Sujets relatifs
[Résolu] Indesign - déplacer finement un bloc / objet avec le clavierMaya: couleurs du render view (photos jointes)
Impossible d'ouvrir un fichier Photoshop [Résolu]Quelles couleurs choisir ?
photoshop : impossible de sauvé en jpeg ... [Trouvé][PhotoshopCS2] Probleme de couleurs ...
Aide dans le choix de couleurs/ motifs[resolu] Un petit coup de main sur ABAQUS ?
[résolu]Un pti problème avec un tuto photoshop 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Couleurs Pantone impossible à supprimer dans le nuancier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR