Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Probleme de preparation d'une image en mode Multicouche (Photoshop)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de preparation d'une image en mode Multicouche (Photoshop)

n°851109
drwunder
Posté le 06-07-2006 à 13:10:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà, j'ai un petit souci avec des fichiers que je dois filer à l'imprimeur.
Si il y en a parmi vous qui ont qq minutes à m'accorder, ca m'aiderait beaucoup...
 
Il se trouve que ce sont des images destinées à etre imprimée sur du film transparent.
Donc evidemment, il doit y avoir une couche BLANC en plus de la quadri.
J'ai donc envoyé mes fichiers avec les couches dans l'ordre suivant : Blanc,C,M,J,N.
Ce qui en outre m'arrangeait bien puisque du coup je n'avais qu'à mettre un applat de
blanc à la base.
Mais finalement c pas aussi simple que ca.. . Il se trouve que non seulement il faut
une couche de BLANC (ca c bon, j'ai compris) mais en plus, l'ordre des couches n'est
pas BLANC, CYAN, MAGENTA, JAUNE, NOIR mais NOIR, CYAN, MAGENTA, JAUNE, BLANC.
Apres etre passé en mode multicouche, j'ai donc deplacé la couche NOIR en premier.
Aucun souci.
Par contre, du coup que le BLANC est imprimé en dernier, je ne peux pas mettre un
applat non? Ca doit juste etre les zones de blanc visible, non? Si oui, comment on fait
pour determiner les zones ou ya du blanc...?
 
Merci d'avance!!!  
 
Dr. Wunder -

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 13:10:53  profilanswer
 

n°851197
aozora
Posté le 06-07-2006 à 14:31:53  profilanswer
 

bah je sais pas ce que c ton fichier..mais pour se type de travaux c plus simple de bosser en vectoriel...


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°851211
drwunder
Posté le 06-07-2006 à 14:38:41  profilanswer
 

c un fichier DSC 2.0, mais finalement j'ai resolu le probleme :)
sinon, j'avais tout fait en vectoriel à la base... mais va comprendre pourquoi, ils n'en voulaient pas.

n°851232
ultratoonz
Posté le 06-07-2006 à 14:51:16  profilanswer
 

Ah ça, on va pas le comprendre, c'est sûr !
 
Par contre on voudrait bien que tu prennes quelques minutes à nous expliquer la solution.
 
Merci ! :)


---------------
Consultant SEO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Probleme de preparation d'une image en mode Multicouche (Photoshop)

 

Sujets relatifs
logiciel rotation imageproblème modification d'un .gif
Problème heigh avec CSS[Blender/Débutant] Problème de sélection
impression recto verso avec des fichiers imagedessin vectoriel de photoshop a illustrator
Problème Wings 3DPhotoshop CS 2 et Adobe Update : problème
formes sur photoshop 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de preparation d'une image en mode Multicouche (Photoshop)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR