Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Pantones plus chers que quadri ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pantones plus chers que quadri ?

n°991779
karabe
Posté le 14-12-2007 à 19:38:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un client qui m'a demandé un devis pour un produit (flyer 10x21 cm R°/V°). Il est imprimé en 2 couleurs Pantone. Mon préstataire habituel ne fait pas (à ma connaissance) de pantone. Comme c'est le week-end, je ne peux ni le contacter ni appeler d'autres prestataires éventuels pour connaître à peu près le coût d'un tel produit. J'utilise toujours de la quadri donc je ne sais pas si un 2 couleurs pantones coûtera plus cher qu'un Quadri... Je ne ferai le devis que lundi forcement mais j'aimerai quand même avoir une idée...
Qu'en pensez-vous ? Habitullement c'est plus chère ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 19:38:08  profilanswer
 

n°991916
karabe
Posté le 15-12-2007 à 21:45:25  profilanswer
 

Oula... Personne pour répondre ?

n°991931
genghis77
-_-'
Posté le 16-12-2007 à 01:02:48  profilanswer
 

si c'est une bichromie non ca sera moins cher qu'une quadri logiquement.


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°991945
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 16-12-2007 à 10:55:08  profilanswer
 

une couleur pantine est plus cher qu'une couleur quadri,  
 
MAIS normalement 2 couleurs Pantones sont moins chers que 4 couleurs quadri...

n°991972
karabe
Posté le 16-12-2007 à 16:47:05  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement, je savais qu'un Pantone est plus cher que les couleurs habituelles, c'est pour cela que je me posais la question.
Encore merci

n°991974
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 16-12-2007 à 17:33:41  profilanswer
 

;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Pantones plus chers que quadri ?

 

Sujets relatifs
Besoin de votre aide: Conversion d'un PDF avec pantones en CMJN...Impression quadri + pantone sous Photoshop
document quadri a passer en 2 couleursimpression d'un doc en quadri avec pantone possible?
Logiciel d'équivalence pantone à quadri ?[Résolu] [Illustrator] Quadri >> 2 couleurs ?
[TUTORIEL VIDEO] Tons directs et Pantonescomment réaliser un doc en 2 pantones uniquement?
couleurs PMS et pas QUADRI[Impression Numérique Quadri] Quelle resolution dpi minimum?
Plus de sujets relatifs à : Pantones plus chers que quadri ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR