Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  doc XP 6.5 MAC compatible XP6.1 PC ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

doc XP 6.5 MAC compatible XP6.1 PC ???

n°734567
freeed02
Posté le 28-10-2005 à 09:17:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Pour aider un grafiste qui travail sous MAC osX avec quark 6.5, je voudrais recuperer ces documents (depuis son mac) pour y effectuer les dernieres modifs sur mon PC windows XP avec quark 6.1.  
 
est ce que je peux le faire ? si oui, dans les 2 sens ?  
 
Y a til un probleme de version ?  
 
Merci d'avance pour vos reponses.  
Fred

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 09:17:00  profilanswer
 

n°736002
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 02-11-2005 à 17:24:37  profilanswer
 

Théoriquement oui ! Mais en fait y a pas mal de risque que tes polices chassent au changement PC/Mac. De plus toutes les illus Mac devront être réenregistrer sous en EPS ou autre sous PC pour être comprite ...
Donc pas mal de boulot de traduction en vue


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  doc XP 6.5 MAC compatible XP6.1 PC ???

 

Sujets relatifs
problème compatibilité InDesign CS PC / CS2 Macproblème récupération texte en arabe de PC sur Mac
Brazil R/S 1.2.21 compatible 3D Studio Max 7.0Mac ou PC ?
Mauvaise qualité d'image sur QuarkXpress (Mac)comment récupérer des fichiers Quark (Mac) dans Indesign (PC)
MAC OSX - Photoshop zappe les 3/4 de mes polices. Que faire??Page internet de Mac à PC??
quel procédé faut il faire pour ke *.ai(mac os x) marchent sur xpGraphistes+écran LCD = compatible ?
Plus de sujets relatifs à : doc XP 6.5 MAC compatible XP6.1 PC ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR