Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution (logiciel, APP, interface web...) de gestion de BAT et de flux de production dans mon imprimerie.
Actuellement nous utilisons un système D, une feuille google sheet en réseau qui permet à chacun des commerciaux d'ajouter un projet et de gérer sa mise en production comme suit :
- Assigner un numéro de BAT au projet (qui le suivra jusqu'à sa mise en production),
- Le dossier arrive chez le graphiste qui fait la maquette et l'envoie au client en attente de son BPA,
- Quand le BAT revient signé, il est mis en production
Cette solution fonctionne, mais elle est dangereuse, à la moindre erreur d'un des participants sur cette feuille tout peut être supprimé, de plus la gestion n'est pas forcement simple à suivre.
Je suppose qu'il existe des solutions plus attrayantes visuellement et plus simple dans la gestion des projets (payantes ou non), qui permettent de suivre et d'avoir des rappels quand un BAT tarde à être signé ou autres.
Qu'utilisez-vous dans vos imprimeries et que pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance pour vos retours,
Bien cordialement,
Message édité par Flo-tent le 16-04-2018 à 10:01:20