Salut à vous tous!
Je me permet de vous contacter car je souhaiterais faire réaliser des stickers.
Les images de ces stickers que je souhaiterais faire réaliser sont en fichier joint (Tounet copy.jpg). Pour le premier sticker je souhaiterais que le mot "tounet" soit en blanc avec les deux dessins (devant et derrière) avec leurs couleurs comme sur l'image, sur fond transparent), je vous ais joint un fichier en .jpg et un en .psd (logoblanc.psd) pour photoshop (je ne sait pas si vous avez ce logiciel) dans ce dernier fichier le mot "tounet" est déjà en blanc sur fond transparent.
Quantité: dimensions 5 cm de long sur 1 cm de haut.
Et il y a aussi un second sticker (Je porte 1 casque, voir fichier joint). Je souhaiterais que le logo soit aussi en blanc (la partie verte)et le texte blanc en transparent sur fond transparent et qu'ils soient prédécoupé au format du logo. J'ai eu l'autorisation de faire réaliser ce logo.
Quantité: dimension 1,5 cm de long sur 1,5 cm de large si possible 2.
Serrait il possible de voir ce que ces stickers donne une fois fini afin de voir si c'est que je souhaite et pourriez vous me donner votre tarif pour ces réalisations de stickers.
Si vous ne pouvez pas réaliser ces stickers pourriez vous me dire qui doit contacter pour faire réaliser ces stickers.
En vous souhaitant une Très Bonne Journée ainsi qu'une Excellente Semaine.
Et j'oubliais pourriez vous me dire si vous pouvez imprimer un logo d'une couleur dans une autre couleur (exemple: un logo blanc en un logo bleu)?
Si vous ne pouvez pas réaliser ces stickers, pourriez vous me dire qui doit je contacter. Car cela fait depuis trois que cherche et toujours rien.
Merci de votre aide