Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Impossible d'importer certains pdf dans quarkXpress 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'importer certains pdf dans quarkXpress 7

n°1067969
RainbowChi​ld
Posté le 26-06-2009 à 11:39:45  profilanswer
 

Bonjour...

 

...ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu par ici moi ! Bref.

 

Il m'arrive d'importer des images pdf dans quarkXpress7. Or parfois avec certains pdf, pas moyen : pas de prévisualisation, quark me dit qu'il ne reconnaît pas le type du fichier.

 

Parfois je contourne le souci en utilisant quarkXpress 5 qui acceptera d'importer le même fichier... (si "le style" du document le permet.)

 

Donc la question est : quelle(s) exigence(s) impose la version 7 de quark vis à vis des pdf ? (pdf 1.3, 1.4, forcément des pdf crées via acrobat ? )

 

Suis sous winXP.


Message édité par RainbowChild le 08-07-2009 à 11:56:02
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 11:39:45  profilanswer
 

n°1069531
RainbowChi​ld
Posté le 08-07-2009 à 11:55:21  profilanswer
 

Mmmh... suis seul avec ce souci ? Oh...

n°1069566
sebbinhio
dreamer47 prod'
Posté le 08-07-2009 à 14:58:20  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu ce problème avec la version 7...
Sinon tu peux importer tes pdf dans photoshop et en faire des images.

n°1069707
RainbowChi​ld
Posté le 09-07-2009 à 11:38:40  profilanswer
 

Ah oui c'est une idée ça ! Je vais tester...

 

...sauf que du pdf importé dans un doc quark garde ses propriétés texte/image lorsqu'on l'exporte à nouveau en pdf (un des interêts de la manip' dans mon cas)

 

Je n'ai pas de souci avec des pdf créés dans acrobat, mais quand ils viennent d'ailleurs (primopdf, scribus sous linux, pdfcreator...) ça foiraille fréquemment... dans quark7.

 

Le message d'erreur de quark c'est :

 

"impossible de lire l'image (#110). [109]"


Message édité par RainbowChild le 09-07-2009 à 12:10:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Impossible d'importer certains pdf dans quarkXpress 7

 

Sujets relatifs
impossible changer polices photoshop cs4Impossible d'ouvrir un fichier Indesign CS3
newbie: importer objet lightwaveImporter PDF sous photoshop pour les mettre en CMJN
Impossible d'installer CS3, message d'erreur bizarreImpossible ouvrir plus d'une image avec photoshop CS3
3ds Max 08 : impossible d'ouvrir mon fichierOuverture impossible d'un un fichier Indesign exporter au format PDF
Impossible d'installer typos de type .otfImporter des dimensions sur Unigraphics NX3
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'importer certains pdf dans quarkXpress 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR