Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Conseil pour rapport de stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour rapport de stage

n°447967
lusiole
Posté le 27-03-2004 à 22:13:37  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je doit faire un rapport de stage pour le bac (c'est une option facultative que j'ai pris en fait). j'aimerais le faire dans le style d'un magazine mais je sais pas quel logiciel utilisé. Est ce que Xpress est mieux que InDesign? Lequel est le plus facile a utiliser? Ou y a-il un autre logiciel?
Merci d'avance pour votre reponse

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 22:13:37  profilanswer
 

n°447993
Gally
Mysanthrope cynique
Posté le 27-03-2004 à 23:06:50  profilanswer
 

je crois que tu te casses trop la tête pour un rapport de stage :/
 

n°448019
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 28-03-2004 à 00:58:01  profilanswer
 

Indesign ;) enfin j' connais rien mais les experts du forum sont unanimes :) (cf un tomik recent )


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°448060
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 28-03-2004 à 12:44:39  profilanswer
 

:hello:  
ben comme dit gally, ça ne sert a rien d utiliser xpress ou indesign si tu ne sais pas t en servir... tu mettras 10 ans de plus et apres pour imprimer c est plus complexe (par ex pour xpress fo une imprimante postscript... pour indesign je sais po)
 
a mon avis essaies de t en sortir avec word, je pense que tu galereras moins ;)
bien que xpress ne soit pas tres complique il faut tout de meme le maitriser pouren faire qqchose...
sinon y a pas microsoft publisher qui fait ça ?


Message édité par vilcoyot75 le 28-03-2004 à 12:46:03
n°451242
Scorp63
Posté le 06-04-2004 à 23:43:07  profilanswer
 

salutations,
 
C net, faut pas te prendre la tete, et si ça urg, cherche pas, prend Word et si tu le fais bien tes profs feront meme pas la différence... ^^
Si t'as besoin, j'ai fais plusieurs rapports (sous Xpress :d par contre, mais je peux tjs te filer un coup de pouce). Pour mieux répondre à ta question, Xpress et Indesign, c comme tout, faut passer du temps dessus à manipuler pour que ça rentre..
++
ShaMan Kraphist °oO-*\_(°.°)_/*-Oo*


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Conseil pour rapport de stage

 

Sujets relatifs
avantage des DIV par rapport aux TABLE ?Demande de conseil :)
Conseil de configquelqu'un a til une methode afin de "caller" son ecran par rapport...
Conseil pour mon sitegros newb demande conseil
Conseil modelisation debut[Conseil] Grande refonte de la presentation de mon site :
Conseil Photoshop : modifier la couleur d'un élément d'une photoSite a refaire, Need conseil
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour rapport de stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR