Bonjour tout le monde,
j'espère que j'arriverai à trouver une réponse à mon problème, j'ai déjà poster sur d'autres forums plus spécialisés, mais apparament, personne ne semble trouver la solution.
J'ai mis en place avec les Buildings Block, un script qui permet de créer des textures en dynamique et de les remplir avec un fichier image JPG ou TGA. Avec le TGA j'ai aucuns soucis, ça fonctionne tout le temps. Avec le JPG, 1 bécanne sur 2 n'arrive pas à lire l'image pour la mettre dans le slot de sa texture respective. Pourtant le loading fonctionne. Il y a bien un JPG de base dans le VMO pour le dll qui gère les JPG.
En faite, c'est le building block "texture load" qui sort en "failed" avec les JPG.
Impossible d'utiliser un autre format d'image, le JPG est le meilleur qualité/poid.
J'ai vraiment besoin de trouver la solution, ça fait 3 jours que je suis dessus.
Je précise que le loader fonctionne vu que les JPG ce trouvent bien dans le Temp de Windows.
merci
Message édité par golan4x le 10-01-2007 à 12:30:22