TOUt d'abord, je vous remercie pour votre aide a mon post précédent. J'ai effectivement appliqué cette methode qui fonctionne a merveille.
J'ai mainteant un autre souci:
Maintenant que j'ai reussis à calibrer ma texture sur mon objet, je n'arrive pas, au rendu, a voir une texture fidèle a mon image d'origine.
Voici mon image de base
et mon rendu :
Le souci est que mon image est bien trop fade, terne.
JI'a réglé mon éclairage de cette facon:
Et la texture de mon carrénage comme ceci
Pourriez vous m'indiquer la technique afin d'obtenir un rendu fidèle ?
Autre petite question:
Comment faire pour avoir une texture qui ne reflete pas la lumiere ?
Merci encore
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Posté le 21-04-2005 à 18:36:38
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 21-04-2005 à 18:42:03
suprime ce topic et met ce poste sur l'ancien pas besoin de 2 topic
kami no namida
oui
Posté le 21-04-2005 à 19:26:58
passes le spec a 5 et le gloss (lustre) a 10
Ton eclairage ets assez bourrin aussi
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non
BlendeR
Posté le 23-04-2005 à 03:26:54
oué ca vient de ta lumiere ca se voit, pis ta specular est trop large, ton point d'impact (ta courbe est trop ronde) il faut monter le "Lustre" c'est donc comme ca que ca s'appele sur la version francaise !! lol
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-04-2005 à 09:46:09
ouais monte le lustre et met cette texture (l'image de la pub ) en lustre.