Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3ds] Texture non fidèle a mon image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3ds] Texture non fidèle a mon image

n°638199
madeinsam
Posté le 21-04-2005 à 18:36:38  profilanswer
 

TOUt d'abord, je vous remercie  pour votre aide a mon post précédent. J'ai effectivement appliqué cette methode qui fonctionne a merveille.
 
J'ai mainteant un autre souci:
 
 
 
Maintenant que j'ai reussis à calibrer ma texture sur mon objet, je n'arrive pas, au rendu, a voir une texture fidèle a mon image d'origine.
 
Voici mon image de base
http://www.odiweb.com/~boite_a_photos/lumiere-base.jpg
 
 
et mon rendu :
 
http://www.odiweb.com/~boite_a_photos/lumiere-haute.jpg
 
Le souci est que mon image est bien trop fade, terne.
 
JI'a réglé mon éclairage de cette facon:
 
http://www.odiweb.com/~boite_a_photos/lumiere-dispo.jpg
 
 
Et la texture de mon carrénage comme ceci
 
http://www.odiweb.com/~boite_a_photos/texture-ahtue.jpg
 
 
 
Pourriez vous m'indiquer la technique afin d'obtenir un rendu fidèle ?
 
Autre petite question:
Comment faire pour avoir une texture qui ne reflete pas la lumiere ?
 
Merci encore

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 18:36:38  profilanswer
 

n°638202
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 21-04-2005 à 18:42:03  profilanswer
 

suprime ce topic et met ce poste sur l'ancien ;) pas besoin de 2 topic

n°638226
kami no na​mida
oui
Posté le 21-04-2005 à 19:26:58  profilanswer
 

passes le spec a 5 et le gloss (lustre) a 10 [:spamafote]
Ton eclairage ets assez bourrin aussi :o


---------------
non
n°638745
BlendeR
Posté le 23-04-2005 à 03:26:54  profilanswer
 

oué ca vient de ta lumiere ca se voit, pis ta specular est trop large, ton point d'impact (ta courbe est trop ronde) il faut monter le "Lustre" c'est donc comme ca que ca s'appele sur la version francaise !! lol ;)

n°638754
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-04-2005 à 09:46:09  profilanswer
 

ouais monte le lustre et met cette texture (l'image de la pub ) en lustre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3ds] Texture non fidèle a mon image

 

Sujets relatifs
[3DS] Plus de Bling !!!gif sur image
problèmes avec gifs animés (Image Ready)Convertir une image jpg en jps c'est possible?
incomprehension de la structure de mon image TIFF[photoshop] faire un poster à partir d'une image
gommer image dans combustionTaille de Texture et unité de grandeur sous blender
fichier texte binaire vers imagePhotoshop : Appliquer un filtre sur une zone déterminée d'une image
Plus de sujets relatifs à : [3ds] Texture non fidèle a mon image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR