|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Silent Bathroom |
Hiha_Psychose | Salut à tous. J'ai donc fini mon image, je ne la retoucherai plus, je passe à autre chose, il y a des petits défauts mais bon, j'en déjà satisfais, c'est déjà plus que ce que j'espérais, et mes idées dans la tête se bousculent.
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 19:40:15 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | justement je suis tombé la dessus sur cgtalk ce matin
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Je suis tombé dessus sur 3D Station ! Message édité par TKG le 14-06-2005 à 19:56:26 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 20:21:55 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ariankh | Superbe, toujours la meme remarque pour les chiottes trop larges, et aussi le voronoi crackle trop flagrant sur le dessus de la chasse d'eau. Sinon superbe ambiance, eclairage,... --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
drake83 Chat lu les gens! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'etait pour souligner que TKG a lachement lacher maya pour max
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Hiha_Psychose | eh bien merci tout le monde de vos réponses et critiques. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
neko ga |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Silent Bathroom |