Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Rhinoceros 3D et la Tuture :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rhinoceros 3D et la Tuture :)

n°870653
BoByChou
Posté le 26-08-2006 à 03:47:20  profilanswer
 

Salouté tout le monde, voila je viens demander votre aide pour le logiciel Rhino 3D que je viens d'installer sur mon pc (j'ai quelques bases 3DS) et j'ai donc cherché sur notre ami à tous "Google" des tutoriaux !  
J'ai vu un tutorial concernant la modélisation d'une audi TT fait d'une certaine manière (j'ai commencé une audi TT sur 3d studio max déja mais quelque bug à résoudre)
 et sur le début du tutorial ils disent de placer les plans 2D de la voiture (sous 3ds je créé 3 plans et je met en texture de plan avec le bitmap) mais la sur le logiciel je ne vois pas comment faire (comme vous verrez dans la vue perspective il n'y a pas de plans), donc on doit pouvoir importer (je pense) l'image de façon à ce que quand on fait un zoom, l'image se zoom aussi.
je vous passe le lien du tutorial :)   : ========>     http://www.3dvf.com/modules/publis [...] 617_1.html
Voila mon problème étant juste celui la, je pense que pour un utilisateur de ce logiciel ce sera plutot EASY de m'aider :)  
 
MErkiiiiiii :)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 03:47:20  profilanswer
 

n°870679
sylver8
"Less is more"
Posté le 26-08-2006 à 11:45:39  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Rhinoceros 3D et la Tuture :)

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Rhinoceros 3D - Trucs - Astuces - Aide - Postez vos wipExport de surfaces Nurbs de Rhinoceros vers 3DSMax6 en .OBJ
[WIP 3D] Collectif Serious SamW.I.P Ma 1ére tuture Blender
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012[JLB] Le retour des Archéologues
Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo likeah perdu mon topic sur les dessin de tuture
Plus de sujets relatifs à : Rhinoceros 3D et la Tuture :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR