Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [résolu] problème sur 3ds max: poly d'apparence mesh o_O

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] problème sur 3ds max: poly d'apparence mesh o_O

n°1089968
mrplop
Posté le 15-12-2009 à 11:35:46  profilanswer
 

Bien le bonjour les gens !  :hello:  
 
Je viens de réinstaller 3ds max 2008 sur mon pc et j'ai un petit souci au niveau de l'apparence.
Lorsque je suis en mode poly, les diagonales s'affichent quand même, malgré le fait que je sois en Edit Poly et non en Edit Mes...
J'ai essayé de toucher à tous les boutons, j'ai cherché sur internet mais rien n'y fait, ça reste comme ça...
 
Une idée de comment résoudre ça ?
 
Merci d'avance  :jap:
 
petit edit rapide avec des images si je n'ai pas été clair
 
http://img265.imageshack.us/img265/1773/nouvelleimage2d.png
 
http://img685.imageshack.us/img685/2457/nouvelleimage3s.png


Message édité par mrplop le 17-12-2009 à 19:10:36
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 11:35:46  profilanswer
 

n°1089974
kabyll
Posté le 15-12-2009 à 13:23:52  profilanswer
 

customize > preferences > viewport > configure drivers
 
et tu vérifies que "display all triangle edges" est décoché
(direct 3D)
 
si t'es en opengl, faudra ptet passer en direct3D


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1089975
mrplop
Posté le 15-12-2009 à 13:43:48  profilanswer
 

effectivement, c'est ça !!! merci bôcoup =)
par contre, ce qui est bizarre, c'est que sur mon pc de bureau, sous xp, ça fonctionne aussi en openGL, alors que là, sur mon laptop sous Vista, ça marche pas...
mais bon, tant que ça marche ^^
 
encore merci !

n°1090001
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 15-12-2009 à 19:39:50  profilanswer
 

j'avais le même problème, mais la flemme de poster un message d'aide, heureusement Dieu m'a entendu et hop réponse de la part de Kabyll <3

n°1090003
mrplop
Posté le 15-12-2009 à 20:37:24  profilanswer
 

petite explication peut-être, mais à vérifier...
mon pc de bureau est en openGL mais en Nvidia et là, ça ne le fait pas, alors que sur mon laptop, l'openGL est en ATI et là, je rencontre ce problème...
cela viendrait-il de ça ? à voir... =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [résolu] problème sur 3ds max: poly d'apparence mesh o_O

 

Sujets relatifs
Inkscape, Problème pour créer des fichiers dxf[Résolu] Un petit problème
[ 3ds Max ] Cloth précision sur ses caract"Problème d'affichage d'un scrollpane
[3DS Max] Plusieurs maps sur un seul meshLiens utiles 3ds max
Problème de définiton sous Photoshop animation GIF 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] problème sur 3ds max: poly d'apparence mesh o_O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR