Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Recherche d'infographiste

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°980122
Delas cuev​as
Posté le 06-10-2007 à 18:32:41  profilanswer

Salut tt l'monde . J'me presente , je suis artiste dans la region poitou-charente,j'ai 27 ans et j'aurai aimé creer un myspace pour pouvoir exporter mes sons plus loin que s'que je  fais au jour d'aujourd'hui.Dans ce genre d'espace "myspace" , on nous offre la possibilité de mettre un fond d'ecran personnalisé mais mes connaissances en matiere "d'image" sont extremement limitées c'est pourquoi je viens a vous .Je dispose de photos mais d'aucun dessins concernant mon nom d'artiste.J'espere que ce message aura suscité une solidarité en vous "lol" et que j'aurais des propositions face a mes attentes.Bon courage a vous tous pour vos projets perso et qui sait? on s'croisera peut etre sur ANGOULEME pour parler de tt ça  car nous sommes la capitale du dessin :bounce: .    Peace  :hello:

---------------
Romaelliess
mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 18:32:41  profilanswer

n°980124
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-10-2007 à 18:36:47  profilanswer

Tu oublies de donner des infos sur les rémunérations.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°980141
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 06-10-2007 à 21:50:16  profilanswer

tu oublies surtout de lire les regles ya des rubriques pr les demandes.

+1 pour la remuneration

---------------
Mon site
n°980148
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-10-2007 à 22:51:33  profilanswer

tout est dit.

Penser à la rémunération et poster sur emploi&études.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
recherche infographiste pour projet poker wearRecherche infographiste pour projet d'envergure
[Recherche] Infographiste 2D (pour site d'élevage virtuel).Recherche pour CM, Infographiste pour modélisation de pétales de roses
Recherche le site perso d'un infographiste Honda motoRecherche le nom d'un infographiste...
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'infographiste

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR