Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quels sont les outils des créateurs de jeux vidéos?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont les outils des créateurs de jeux vidéos?

n°798964
obiwan92
Posté le 23-03-2006 à 19:02:36  profilanswer
 

:hello:  
Qu'est ce qu'utilisent les créateurs de jeux videos pour modaliser les personnages et les decors et pour faire toute la partie graphique du jeux?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 19:02:36  profilanswer
 

n°798983
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 23-03-2006 à 20:06:51  profilanswer
 

Ils utilisent des logiciels :D
 
J'ai vu un petit reportage sur un star wars de Lucas Arts. Ils disent qu'ils utilisent 3ds max pour la modelisation des personnages, l'environnement et un autre logiciel dont ils n'ont pas mensionné le nom pour le jeu...
 
   

n°799398
deumilcat
Posté le 24-03-2006 à 15:24:55  profilanswer
 


ils utilisent des modeleurs 3D genre 3dsmax ou maya et des kits de developpement programmation (Directx & C++)
 
il existe des bouquins qui detaillent le processus de creation d un jeu video mais je sais plus le nom, cherche du coté de Micro Application je crois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quels sont les outils des créateurs de jeux vidéos?

 

Sujets relatifs
[Résolu] illustrator > Afficher les outils en haut ??Cherche dessinateur bénevol pour projet jeux en ligne
Fondu de videos...[Illustrator][Resolu] PB Outils Crayon et Pinceau ?
de la 3d en N&B dans un jeux .. encore ?outils pour les enfants ?
[GIMP] Noob: comment attacher la boite outils à la fenêtre principalePeut on faire des "vidéos" avec painter ?
Gallerie perso ( modeling jeux video )Barre d'outils image
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les outils des créateurs de jeux vidéos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR