|
Auteur | Sujet : Quels sont les défauts de cette image ? |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 02:41:21 |
fouef ho hé hein ! | ododomodo
Message édité par fouef le 23-11-2002 à 02:53:44 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
klan_ | je préfère celle d'avant. sinon la mouette à toujours l'air dans son élément |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 10:29:40 |
justeleblanc | Message édité par justeleblanc le 23-11-2002 à 11:01:49 |
fouef ho hé hein ! | ch'est boooooo ! |
chupachupz | moi je fais plus de compliments, parcequ'il les voit même pas, alors je boude |
justeleblanc |
|
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
chupachupz |
|
justeleblanc |
qu'est ce qui t'arrive ? C'EST PAS CHUPA !!! |
chupachupz |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
justeleblanc |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | lechelle est pas credible..le par-pluie sur la porte non plus..les vitres sont a revoir..
|
justeleblanc |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | jcroyais avoir fais une remark constructive
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2002 à 20:00:20 JLB => |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 24-11-2002 à 11:48:56 |
justeleblanc | http://perso.wanadoo.fr/lets-go/im [...] uite11.jpg Message édité par justeleblanc le 24-11-2002 à 13:56:29 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Suri Darksurious |
|
fouef ho hé hein ! | Elle est ben zoli woui, chouille trop saturée par rapport au reste, chouille trop haute (feuilles, flotte), l'ombre de la bouée est la seule à être marquée (échelle, goéland). |
justeleblanc |
|
fouef ho hé hein ! | Yesssssssss, tu rajoute les 2 morceaux du Prestige avant qu'ils ne coulent et ça sera tout bon . Message édité par fouef le 24-11-2002 à 15:04:02 |
Leg9 Fire walk with me |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | bon je change un peu d'image
Message édité par justeleblanc le 24-11-2002 à 16:19:43 |
fouef ho hé hein ! | ce qu'il y a, c'est que notre p'tit cerveau fait automatiquement le rapport entre le ciel et ce qui se reflette dans la mer, et là, mon p'tit cerveau me dit : bizbiz mer trés noire ciel trés clair. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Reseaux de neurones]Cherche infos sur: compression image | [WebDes] une image d arriere plan pour mon site ? |
un coup de main plz, pour cette image :( | Image à trouver très dure (pas google quoi) |
comment remplacer tous les tons blancs d'une image ?? | [photoshop7] Passer d'une image à un dessin? |
[cartoon] image djeun's stayle , comment lui mettre des yeux ? | [toshop] Meilleure méthode pour dépixéliser une image ? |
Cartoonizer une image | recherche image de pellicule cinema ou gabarit sous illustrator |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les défauts de cette image ? |