Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

[Maya 8.5] Erreur plugin : "Procédure spécifiée introuvable"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1016693
Evilisss
Posté le 08-05-2008 à 17:11:17  profilanswer

Bonjour tout le monde. Bon voilà je vous explique mon problème :
J'ai découvert Maya il n'y a pas longtemps. J'ai téléchargé la version gratuite "limitée" pour voir un peu. Il se trouve que j'ai des fichiers 3Ds à travailler. Donc à première vue, je vois qu'il faut télécharger des plugin pour pouvoir les importer ce que je fais. (J'ai téléchargé la 8.5, et de ce fait la Bonus Tool 8.5 aussi). j'ai fait tout ce qu'on me demandé. Copier les Plugin dans le dossier plugin de Maya etc...
Cela dit, quand je vais dans le Plugin Manager, je peux pas les activer. J'ai une erreur: "Procédure spécifiée introuvable" quand j'essaie de cocher "Loaded". Et ce, pour tous les plugins de la Bonus Tool.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 17:11:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
Encore une question texture :p (MAYA)maya comment installer
pb install MayaCherche plugin photoshop effets chromés/metalisés/mirror
Problème lissage sous MayaSolidworks - lissage - erreur de reconstruction
[WIP Blender, Maya, Mental Ray] Archi Interieurprobleme avec l'option duplicate instance sous MAYA
MAYA v8 : ou se trouve le create polygon toolbrushe ou plugin pour effet arme à feu
Plus de sujets relatifs à : [Maya 8.5] Erreur plugin : "Procédure spécifiée introuvable"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR