Bon c'est encore moi, j'ai à nouveau un problème et je vais poser ma question sur ce post, c'est pas la peine de faire 36 topics...
Bon voilà, l'importation marche bien, je suis dis en poursuivant le tuto "ah bah je vais enfin de finir ce tuto" et bah non
Il se trouve que lorsque je fais une simulation du fluide déversé par l'emitter qui est censé se cognait et coller le long des parois du verre pour aller s'aglutiner en bas et affecter en meme temps un mouvement au glaçon (il flotte, magique ! )et bien au lieu de tout ça, je ne comprends pas pourquoi mais mon fluide dès qu'il arrive à la hauteur du verre, ce focalise vers le centre de ce dernier au lieux de coller le long des parois et de descendre verticalement
J'ai fais une screen, ça sera plus facil pour expliquer...
Si l'on regarde bien le fluide suit comme une paroi invisible puisque qu'il remonte, j'ai en fait l'impression que l'emitter est soumis à un truc invisible
Je ne pense pas que ce soit mon verre qui fouare car le glaçon lui, au cour de la simulation est bien tombé et s'est cogné sur les parois de mon verre...
J'ai mis les paramètres de mon emitter sur l'image, si quelqu'un sait ce qui ne va pas, ça serait sympa de m'aider