Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Personnages en 3 d

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Personnages en 3 d

n°1106015
ariostex
Contoux
Posté le 25-05-2010 à 18:32:02  profilanswer

Bonjour à tous

Quelqu'un a t il entendu parler de QUIDAM ? On ne le cite pas souvent dans les gazettes ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 18:32:02  profilanswer

n°1106018
justelebla​nc
Posté le 25-05-2010 à 18:34:58  profilanswer

je ne connaissais pas, ça a l'air très sympa
tu peux développer ?

n°1106244
raistlin5
Posté le 27-05-2010 à 11:30:59  profilanswer

Je le connais depuis plusieurs années, j'ai eu le loisir de l'essayer un peu et en effet, c'est pratique pour sortir du mesh de départ, uvw développé etc. et il y a une version optimisé qui te sors aussi un mesh simplifié, pratique pour passer sous zbrush.
Mais oui je suis curieux de savoir pourquoi tu poste cette question?

---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°1106272
genghis77
-_-'
Posté le 27-05-2010 à 15:34:50  profilanswer

quidam est interessant dans le sens ou il exporte en collada, format supporté par bon nombres de softs.

un pote l'utilise pour exporter vers animapple pour animer sur moccap et ensuite importer dans Cinema 4D.

donc oui quidam est un soft interessant

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1106881
ariostex
Contoux
Posté le 01-06-2010 à 18:16:24  profilanswer

Bonjour
Je pose la question parce que ce soft n'apparaît pas souvent dans les gazettes notamment dans une publication récente où étaient évoqués POSER et deux ou trois autres programmes
Et comme des amis venaient d'évoquer QUIDAM disant qu'il était produit en France, et que je n'ai rien lu à ce sujet, je me demandais si c'était vraiment une application valable...voila !
Alors merci. Et toute explication complémentaire sera la bienvenue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Personnages en 3 d

Sujets relatifs
Droits sur personnages de BD ou animésPlusieurs Personnages, Un même modèle [3DSMax]
URGENT-importation personnages entre différentes animations (POSER6)Cherche logiciel 3d de personnages
Où trouver des personnages 3D gratuit ou pas chers ?Je cherche quelqun qui fait des personnages en 3D
Résolution d'image et Personnages Poser[Wendigo] Le castor : Up p75 - 30-10-24 - Inktober 2024 - Repère
Créer des personnages sous poserDemande d'aide colorisation de personnages
Plus de sujets relatifs à : Personnages en 3 d

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR