Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Optimisation du travail avec un Bi-processeur

n°768069
sebeu
Encore manqué !
Posté le 16-01-2006 à 23:41:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
4go et + peuvent être interessants pour les rendus mais normalement pour la modelisation cela n'a que peu d'incidence, a partir 1,5 - 2 go il n'y a normalement pas de grand changement.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 23:41:57  profilanswer
 

n°768082
bidibulo
Who's got the funk ?
Posté le 17-01-2006 à 05:42:39  profilanswer
 

mephistos2005 a écrit :

Effectivement, je ne suis pas informaticien, ni même infographiste, mais simplement architecte d'intérieur indépendant qui doit faire un paquet de chose .... indépendamment !!!!!!  :pt1cable:  
C'est ce qui s'appelle la formation continue... ;)  
 
Aux experts confirmés, merci de votre indulgence. Je précise que cette config a pour objectif de faire tourner Maxwell comme moteur de rendu, et que ce dernier est extrêmement vorace. Autre chose, la station est maintenant complètement stabilisée ( plus de crash nv4.disp.dll suite à une manip préconisée par PNY).
 
Pour résumer, si je veux plus de fluidité en cours de modélisation, je dois passer en SLI...  une GEFORCE 7800, c'est possible  :??: (ou autrement dit, pas une carte pro, ou autrement dit encore, une carte moins chère !!!) ?


 
Hello Mephistos ! On est a peu près dans le même cas, je dois monter une config pour un ami/client qui va faire de gros rendus, donc je connais "un peu".
 
J'ai une question et une réponse pour toi ;)
 
la question : peux tu me donner un lien ou une explication sur la méthode que tu as utilisée pour résoudre les plantages dus à nv4_disp.dll ? j'ai ce problème qui me mine un pc, j'ai tout testé, tout réinstallé, changé d'alim, de carte graphique...