Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

blender modelisation voiture personnage avec blueprints

n°759985
theonikko
Posté le 27-12-2005 à 23:00:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais essayer de te répondre, mais faudra peut être vérifié avec les autres, nettement plus pro que moi.
En fait, dans ton screen, on voit la vue de profil. Il faut que les mêmes points suivent aussi les blueprint dans la vue de face et de dessus. Je te conseille de faire plusieurs vues, où tu pourras mettre vue de face, profil, dessus, camera (ou perspective). Pour ça click droit sur le bord de la fenêtre, split screen. Il faudra certainement changer tes blueprint (perso je les sépare sous paint, pour que chaque fenêtre ait son blueprint).
Et pour msn, je t'ai ajouter.
Nikko

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 23:00:08  profilanswer
 

n°760030
come2me
vroum!
Posté le 28-12-2005 à 09:44:16  profilanswer
 

déjà je trouve que ton profil ne ressemble pas vraiment à celui du tuto donc essaie tout d'abord de corriger ca et ensuite continue le tuto...
 
A la limite récupère l'image du tuto ou on voit le profil en train de se contruire petit à petit, mets la en arrière plan et place les vertices en les superposant exactement à ceux de l'image...

n°760331
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 08:16:26  answer
 

on dirait moi a mes debut  :D  
 
arrete de recomencer 100 fois rempli deja les backgroum(cest limage dariere plan) avec le moins de point posible tu posinera apres ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(wip blender) concept car[Wip Blender] Free design Auto.
design de voiture[ Blender ] Quelques petites questions ^^
Comment n'obtenir que les contours d'un personnage ?Modelisation d'objets
Lens glow avec blenderModelisation Personnage de Manga : Sailor Moon Transformation
Voiture 
Plus de sujets relatifs à : blender modelisation voiture personnage avec blueprints


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR