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  [MAYA]modélisation d'une main

 


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[MAYA]modélisation d'une main

n°745227
smoky_67
Posté le 26-11-2005 à 21:54:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je me suis remis à la mod de mon perso et la j' attaque les mains mais je crois ke j'me suis deja planté dès le début  [:atog]  
A la base je prenais des surfaces planes que j' extrudais encore et encore...mais pour aller plus vite j'ai pris un cylindre et quand j' extrude ou que je soude sa donne ces traces noirs pas très zoli.
 
http://img309.imageshack.us/img309/373/doigts1bn.th.jpg
 
Faut-il que je recommence la mod en surface plane comme le reste du corps ?

mood
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Posté le 26-11-2005 à 21:54:28  profilanswer
 

n°745273
theonikko
Posté le 27-11-2005 à 02:51:47  profilanswer
 

Je connais pas maya, mais c'est pas un pb de normales?
Enfin moi je dis ça je dis rien

n°745303
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-11-2005 à 11:39:49  profilanswer
 

c'est un prob de normals surement je pense aussi (jolie ton smiley :D).
 
Fait un display/custom polygon display (en cliquant sur le cube à coté) et tout en bas tu met "on" pour l'affichage du backface culling. Comme ça tu pourra voir le sens de tes faces.
Pour les remettre correctement:
 
edit polygon/normals/conform (en ayant bien selectionné tout l'objet, donc avec le wire en vert). Il va te placer toutes les faces avec le même sens de normal. Et si c'est tout à l'envers à ce moment la, tu reselectionnes tout l'objet, et tu fais un edit poly/normals/reverse
 
Et pour finir quand c'est tout ok, tu peux remettre le backface culling sur off :)
 
Sinon pour la main en elle même, regarde bien ta main, tu peux faire mieux :D


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n°745418
smoky_67
Posté le 27-11-2005 à 17:49:58  profilanswer
 

Merci du coup de main :) mais g pas réussi à regler le probleme donc j' ai continué la mod en extrudant les faces et non les edges.  
Oui je sais je peux faire mieux mais je suis pressé de terminer mon perso et je pourrai toujours modifier les petits details par la suite :D
 
http://img369.imageshack.us/img369/6536/main3xy.th.jpg


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