-Silence- a écrit :
Hello.
Les muscles sont déformés par les clusters à l'aide de driven keys (la rotation en y du bone par exemple déplacera tel cluster etc).
Mini Zun, tu dis que les clusters ne peuvent pas subire de mirroir, je les ai chaque fois recréé, mais de toute façon l'influence se base sur le mesh du muscle et non sur les clusters.
Ce qui me semble bizarre c'est que les sphères qui servent à faire la rotule et le coude fonctionne très bien avec le mirroir, ces meshes là ne se déforment pas et il n'y a pas de clusters, donc ça a peut-être un rapport avec ça qu'il y a des problèmes avec les muscles. Pourtant les clusters ne devraient pas rentrer en compte dans les influences puisque tout est basé soit sur les bones, soit sur les meshes.
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Je pige pas trop a quoi servent tes clusters si tout est basé sur les bones... de ce que j'ai compris, tes clusters deforment les mesh des muscles, qui deforment le mesh du perso (pas pigé comment[edit: influence objects ]), et ton pb, tel que je l'ai compris, c'est que quand tu fais ton mirror skin, les muscles de gauche deforment le mesh du perso a droite et a gauche tandis que les muscles de gauche ne deforment rien... j'ai bon ?
Message édité par kami no namida le 25-01-2007 à 21:13:03
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non