Bonjour,
Nouvel utilisateur de Inventor 2010(la dernière fois que je l'ai utilisé c'était il y a 6 ans donc j'ai plus trop de reste), j'arrive pas à créer une géométrie 3D à partir d'une existante.
Je m'explique:
J'ai créé une esquisse 2D (un rectangle) que j'ai extrudé pour avoir une planche.
Je crée sur la surface de cette planche une esquisse 2D afin de créer une baguette(un autre rectangle que j'extrude ).
J'aimerai bien sauvegarder cette baguette comme nouvelle part pour la réutiliser plusieurs fois. Hors, quand je fais "Make Part" ca me sauvegarde l'ensemble(planche+baguette) comme part....
En gros, j'aimerai bien pouvoir comme sur CATIA Live Shape créer un nouveau product à en ayant "en fond" un product existant, et en pouvant prendre des hotspots dessus.
D'ailleurs en parlant de CATIA, il y a moyen de pouvoir utiliser click wheel+right click pour faire un rotate?(car là j'ai vraiment du mal avec l'ergonomie)
Si ce que je veux faire c'est pas possible avec Inventor, c'est possible avec Autocad?(je suis étudiant donc je profite des licences étudiantes )
Merci
---------------
I guess my real ennemy is me