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  Comment alléger une scène?

 


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Auteur Sujet :

Comment alléger une scène?

n°494096
grinchoum
Posté le 07-07-2004 à 14:23:49  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'aimerai savoir comment on peut alléger une scène sous 3DSmax, ne pas faire apparaître tous les polygonnes, et notament pour shag hair qui prend  beaucoup de ressources, comment ne pas afficher tous les poils/herbes sur le wire et ainsi pouvoir régler les problèmes de caméra ou de positionnement dans de bonnes conditions (sans que ça freeze à chaque mouvement!)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 14:23:49  profilanswer
 

n°494100
kami no na​mida
oui
Posté le 07-07-2004 à 14:29:41  profilanswer
 

Dans la majorité des modifiers de max tu as la possibilité de choisir l'iteration ds les viewports et au rendu, cad la qualité en temps réelle pour bosser et la qualité pour les rendus. Pour shag hair, je connais pas, mais ca doit fonctionner exactement comme les systemes de particules de max avec un nbr de particules ds les viewports et un autre nombre (superieur généralement) pour les rendus.
Voilà :hello:


Message édité par kami no namida le 07-07-2004 à 14:30:17

---------------
non
n°494102
tooot
Le visiteur.
Posté le 07-07-2004 à 14:42:02  profilanswer
 

Boutton droit sur lobjet/ hide oject ou bien represent BOX


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°494110
grinchoum
Posté le 07-07-2004 à 15:07:20  profilanswer
 

Ok, merci pour tous les deux...
Sinon qqun n'a pas d'idées plus précises pour shag hair?

n°494113
kami no na​mida
oui
Posté le 07-07-2004 à 15:12:02  profilanswer
 

Justeleblanc et iakin l'utilisent essaie de leur demander directemet peut etre [:spamafote]


---------------
non
n°494239
iakin
Posté le 07-07-2004 à 19:51:38  profilanswer
 

il y a une valeur que tu peux modifier dans les paramètres de shag hair, ça s'apelle "viewport density" je crois ou quelque chose comme ça... c'est le pourcentage de poils du rendu final que tu vois dans le viewport, il est à 25 % par défaut, il suffit alors de le diminuer :)
 
si tu le trouve pas, je jetterai un oeil plus précisement

n°494442
grinchoum
Posté le 08-07-2004 à 08:36:31  profilanswer
 

Merci :jap:


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