Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

cherche homme 3d

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cherche homme 3d

n°170424
douffy
Posté le 27-11-2002 à 22:47:20  profilanswer

voila pour commencer,je voulais vous dire que je n'est pas 15ans mais mon fils les a(et comme moi il vient sur ce forum). donc voila je cherche un bonome 3d , je m'explique,j'utilise autocad au boulot, quand je travaille en 2d je fait mes plan de fabriquation et j'ajoute un petit bonome 2d a coté pour comparer,mais je prob c que quand je me met a la 3d la ya pas de bonome donc je vous demande,si vous avez un personnage 3d  
ex:jeans costume casquette.

merci si vous savez ou je pourrai trouver sa , si non trouver moi un tuto pour 3ds
merci
a+

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 22:47:20  profilanswer

n°170429
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 27-11-2002 à 22:51:26  profilanswer

douffy a écrit a écrit :

voila pour commencer,je voulais vous dire que je n'est pas 15ans mais mon fils les a(et comme moi il vient sur ce forum). donc voila je cherche un bonome 3d , je m'explique,j'utilise autocad au boulot, quand je travaille en 2d je fait mes plan de fabriquation et j'ajoute un petit bonome 2d a coté pour comparer,mais je prob c que quand je me met a la 3d la ya pas de bonome donc je vous demande,si vous avez un personnage 3d  
ex:jeans costume casquette.

merci si vous savez ou je pourrai trouver sa , si non trouver moi un tuto pour 3ds
merci
a+

ya pas une version demo de poser? ca fait un bonhomme vite et bien

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°170680
douffy
Posté le 28-11-2002 à 12:59:04  profilanswer

salut a tous bon on ma donner le site 3dcafe mais bon je pense que je suis un peu mongolien ,MAIS JE NE TROUVE PAS UN SEUL BONOME!!!

n°170681
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2002 à 13:01:57  answer

douffy a écrit a écrit :

salut a tous bon on ma donner le site 3dcafe mais bon je pense que je suis un peu mongolien ,MAIS JE NE TROUVE PAS UN SEUL BONOME!!!

http://www.3dcafe.com/asp/anatomy.asp      

n°170682
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-11-2002 à 13:02:00  profilanswer

http://www.3dcafe.com/asp/anatomy.asp

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

cherche homme 3d

Sujets relatifs
cherche variable ..... :-/Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=)
[Reseaux de neurones]Cherche infos sur: compression imageJe cherche à récupérer 2 filtres photoshop..
cherche[cherche]texture de metal/acier pour un logo
je cherche des "demomaker"Je cherche un mesh viewer pour PC
Cherche comment débuter sous Painterje cherche un rpograme pour faire des menu de dvd film
Plus de sujets relatifs à : cherche homme 3d

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR