Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

bug character studio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bug character studio

n°645989
god of los​t soul
Posté le 09-05-2005 à 12:21:06  profilanswer

g un petit probleme avec mon charactere studio, kan je met mon skelette dans mon perso, ke je le fait marcher et que je sauvgarde. kan je reouvre le fichier .max, y me met une erreur comme koi mon biped est obsolet, et si je fait ok, apres g des pas geant, dans ninporte kel direction!!!!

si kelkun a une solution ca pourai m'aider!

g un projet de fin d'anné a rendre dans une semaine je suis a la boure :pfff:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 12:21:06  profilanswer

n°646060
namek7prod
mais ouais...
Posté le 09-05-2005 à 15:59:48  profilanswer

exporte ton animation en .bip et réaplique le sur ton biped après la réouverture de ton fichier max.
Essaye de le sauver sous un autre nom, etregarde si il fait tjr le meme probleme.
Quel max au fait?

---------------
http://www.graphicted.com
n°646238
god of los​t soul
Posté le 09-05-2005 à 21:50:40  profilanswer

c 3dsmax 6 avec character studio 4.2.
J'ai essayer sur plusieur pc, et ca beug kan meme je vais essayer d'exporter en .bip et de le remetre dans une scene je tien o courant  
merci

n°646261
god of los​t soul
Posté le 09-05-2005 à 23:05:16  profilanswer

bon g tou essayer, ca change rien je pense ke c un bug de mon biped paske kan j'en refait un dans un autre ficher mex ca marche

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

bug character studio

Sujets relatifs
Recherche vieux logitiel 3d : 3d studio 4 [DOS]enlever de la matiere (3d max studio)
[3D Studio Max]Tutorial perdu | personnage féminin en armureAnimation d'une voiture sous 3d Studio Max
comment on peut exporter en .nif avec 3d studio max6Problème avec le mode pas de character studio 4
character studio dans reactor3dsmax - character studio
character studio : reculer en mode pasquelqu'un pour m'aider sous character studio ???
Plus de sujets relatifs à : bug character studio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR