Bonjour tt le monde,
Je suis totalement nouveau dans la 3D, et j'ai commencé à en faire a cause d'une animation flash a la base que j'ai préparé pour mon assoc.
voiçi l'animation: => http://perso.wanadoo.fr/woodoocry/flash/intro2/
Je debute aussi en flash, et le joystick en 3D je l'ai fait avec SWIFT3D en vitesse... ce que je trouvais pas mal!!
Bref, aprés les avis des membres de l'assoc, certains n'aime pas du tout ce joystick , alors j'ai entrepris d' essayer d'en faire un avec BLENDER ( fameux logiciel)!!
donc j'ai commencé, c'est assez difficile je trouve, voiçi mon debut:
Pour le moment , pas de gros problèmes, j'ai fais pas mal d'extrusion, je sais pas si j'ai bon .......
Un probleme qui me viens souvent par contre, c'est :
Style, je cree un objet: une shpère, j'applique une texture, ensuite je met une lamp puis un spot etc.... et mon probleme est que je n'arrive pas a revenir en arriere pour la texture de la shpere que j'ai placé en premier, je veux la changer, mais j'y arrive pas , c'est toujours le dernier objet sur lequel j'agit, j'arrive pas a reprendre la texture de la shpere et la changer!!
Bref, j'attends vos impression sur le joy, et si vous pouviez m'aider a resoudre ce probleme pour changer des texture a ma guise..... merçi !!
---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902