Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Besoin d'aide en MAXScript

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°738227
Albator23
Posté le 08-11-2005 à 16:42:18  profilanswer

Bonjour à tous.

J'aurais besoin, si quelqu'un la connaît, de la commande pour créer des panoramas sphériques via MaxScript.

Pour le moment, je dois aller dans le menu Utilities => Panorama Exporter puis Faire un Render et enregistrer mon image.

Le truc est que j'ai besoin d'à peu près 500 prises de vues et je me vois pas faire ça à la main...  :sweat:  

De plus, j'ai 7 caméras dans ma scène et je voudrais pouvoir choisir lesquelles j'utilise.

Quelqu'un peut-il m'aider?

J'ai été dans la MaxScript Reference, mais je n'ai rien trouvé pour 'Panorama'  :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 16:42:18  profilanswer

n°738229
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-11-2005 à 16:55:58  profilanswer

c'est pas dit que tu puisses l'appeler depuis un script... [:gratgrat]

Message édité par darth21 le 08-11-2005 à 16:56:07

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°738233
Albator23
Posté le 08-11-2005 à 17:04:00  profilanswer

Ah ben crotte alors!
C'est méga ch...t ça!

Y aurait-il une autre solution pour faire tous ces rendus automatiquement?

n°738236
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-11-2005 à 17:06:18  profilanswer

un rendu normal oui sans trop de problèmes par contre en panoramique c'est pas gagné :/

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°738242
Albator23
Posté le 08-11-2005 à 17:17:09  profilanswer

Ca m'embête.
En fait je pourrais bosser à partir des rendus simples, mais vu ce que j'en fais après (des projections cartographiques d'Aïtoff si tu sais ce que c'est), je perds de la qualité pour former ces panoramas sphériques (en netteté, et de plus j'ai des pixels qui restent blancs dû à la discrétisation de mon calcul, je te passe les détails).

Donc le top serait de pouvoir les faire automatiquement, ces foutus panos sphériques.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
demande d'aide pour faire une caricature[3dsmax6] Aide pour le "Toy Car"
[Flash] Besoin d'aide sur de petits problèmes...recherche aide photoshop pour opération sur retouche photo
aide d'une configue ( je suis paumé) et logiciel 2D/3DRecherche aide modélisation 3D Studio MAX (Débutant)
aideaerographs, compresseurs, peintures besoin de conseils
[Publisher 2003] Besoin d'aide pour ouvrir un .pub 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide en MAXScript

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR