|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3dsmax]Animation d'un personnage dans un Metro |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 03:02:55 |
Ze Postman yenamarre | ouai tu ajoute un modificateur bruit à ton perso ce ki aura pour effet de créer un mouvement en fonction des courbes de bruit. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | bah t'as deja vu un oscillographe
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Pyksel Locker fou ! | Anime plutôt la caméra... ca evitera d'alourdir la scéne... (ascillation droite gauche (haut bas mais leger...) |
Ze Postman yenamarre | ouai mais dans ce cas si ya un décor derrière les vitres c plus crédible. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Glx | je v incruster un decor video sous combustion derriere la vitre effectivement .... merci bcp de tous ces conseils ! |
Ze Postman yenamarre |
Mohawk grumf | ouais si j'etait toi j'animerais plutot la camera. Sinon du gain peut etre ajouter au cycle de marche pour rendre la marche moins robotique. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 16:39:08 |
Glx | le prob c que mon perso n'a pas de pied ni de bassin |
Glx | please..... aider moi |
tleng tidragon toumignon | Essaye de régler tes paramètres de noise...Ils sont peut-être trop grands... Sinon bah jsais pas --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Glx | en fait g fais un test sur un cube et des qu'on applique le noise le cube se decale ??? comment l'empecher ??? |
tleng tidragon toumignon | Ah! ok je comprend! Peut-être en linkant le passager au wagon, ou en te démmerdant pour appliquer le noise dans le repère objet, et non dans le repère environnement --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Glx | je v essayer
|
Glx | ca le decale moins mais toujours qd meme |
Glx | cry:cry:cry:cry:cry:cry:cry:cry:cry:cry:cry:cry:cry:cry: |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | mets une calle |
Glx | LOL mais personne a deja utilise du noise position et a afronter ce probleme ???? par pitie .... je v devenir fous ......... |
fire_wire11 www.fib-design.be | met un wavefloat controleur sur les axes que tu veux faire bouger(attention le wavefloat est un mouvement regulier,sinon le noise que tu reduires en changeant les parametres)
--------------- www.fib-design.be |
fire_wire11 www.fib-design.be | ha oui decrit precisement ton perso pour qu'on puisse t'aider(maniere dont il est assigné,...) --------------- www.fib-design.be |
Glx | non pas de bones car il ne fait aucun mouvement a part ce balancement que je veux faire , en gros il y a 3 partie sur mon bonhomme une robe, des epaulettes , et un masque.... je v essayer le wave float .... en fait je veux juste lui donner un mouvement lie a la vitesse du wagon pour pas que ca fasse fige... sinon t'as une idee pour faire vibrer mon wagon ?? |
Glx | up |
fire_wire11 www.fib-design.be | a ben tu mets le controleur sur la robe (finalement mets un noise position car comme cela il bougera sur tous les axes et de facon aleatoire) --------------- www.fib-design.be |
fire_wire11 www.fib-design.be |
Message édité par fire_wire11 le 01-12-2002 à 17:45:19 --------------- www.fib-design.be |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Glx | en fait y a plus simple g reussi en mettant "le noise position" sur rotation et non position.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tutorial spline ABOUT 3DSmax | [3dsmax] effet de chaleur ou effet donde de choc |
[3dsMax]Animation d'un Volume Fog | helo question modeling ?? 3dsmax |
[3dsMax] Masquer un objet qui sert pour la reflexion | Un bon plugin 3D (3dsmax) pour Flash ? |
tutoriaux animation par squellettes et key frame pour la programmation | question à 1?!(coins rond dans 3dsmax) |
Votre premier tuto pour 3dsmax | |
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax]Animation d'un personnage dans un Metro |