Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  AIDE : Recherche logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE : Recherche logiciel

n°1186767
limlight86
Posté le 07-04-2020 à 17:55:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer une animation (pour un projet de stage) :
 
=> Une sphere en 3D qui roule sur un chemin comportant des virages avec une caméra positionné de façon a une partie du chemin restant (en perspective) ainsi que la sphere.
 
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais je recherche un logiciel simple d'utilisation pour réaliser cela.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 17:55:11  profilanswer
 

n°1186787
meli14
Posté le 12-04-2020 à 23:17:01  profilanswer
 

Bonjour !  
Pour faire ça je pense que j'utiliserai after effects, mais il n'est pas forcément simple à prendre en main.. Je ne sais pas s'il y aurait des logiciels plus simples pour faire ça, mais ça te donne toujours cette piste au cas où !

n°1186789
maxcolmx
Posté le 13-04-2020 à 11:17:50  profilanswer
 

Blender ( logiciel 3D gratuit )
 
Mais ça n a rien de simple
 
Et stage de quoi ?
 
Les professeurs ne disent rien ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  AIDE : Recherche logiciel

 

Sujets relatifs
Demande d'aide / Amélioration d'une page de gardeLogiciel création de texture
recherche police d'ecriture[Modding]recherche cours/tuto photoshop
Recherche de tablette graphique autonomeDevenir Infographiste : De l'aide SVP ( urgent )
Avec quel logiciel est ce realisé ?Vectorisation d'un fichier SKP
Aide débutant, objet x materiaux fusionner en 1 seul ( maya, 3ds )Aide pour déco juke box
Plus de sujets relatifs à : AIDE : Recherche logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR