|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3dsmax 5 c'est mieux ? |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 23:14:01 |
Glx | www.3dvf.com |
fire_wire11 www.fib-design.be | heu ben je crois que si tu va un peu en profondeur, tu remarquera que niveau animation, c'est vachement mieux qu'avant et beaucoup plus simple et puissant avec caractere et le set key.trop cool --------------- www.fib-design.be |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 30-11-2002 à 01:33:37 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | C vrai que c'est pas des grosses améliorations non plus |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Message édité par darth21 le 30-11-2002 à 08:57:58 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Message édité par durandal2 le 30-11-2002 à 09:12:53 |
schoot |
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 10:12:35 |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 30-11-2002 à 10:18:59 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Le patch, comme tu dis, correspondant à la GI par exemple, s'appelle Lightscape et n'est pas un patch mais un soft made in Discreet qui a été intégré à Max5. Même chose pour reactor.
Message édité par darth21 le 30-11-2002 à 10:21:03 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Enfin, si tu ne vois pas d'améliorations dans max5 c'est que tu ne dois pas l'utiliser souvent? Parcequ'excuse-moi mais les nouveaux outils de manipulations (pompés sur Maya on sait ) sont autrement plus pratiques que sur max4.x.
|
Suri Darksurious | d'ailleurs, j'ai eu un peu de mal a m'y faire a ces outils de manip... surtout la rotation.. mais maintenant ca va et.... jme souviens meme plus comment ct fait ds les versions antérieures --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | C vrai qu'au début, c'est un peu déroutant mais une fois habitué... c'est génial. (beaucoup mieux que les simples 3 axes des versions précédentes). |
Le Castor Neurasténique... | En fait, la politique de Discreet est d'acheter plein de plug-ins et de les rajouter dans max. Souvenez-vous des Lens-Effect, les effets qu'on peut rajouter au rendu. Ben ceux-là n'existaient que sous la forme de plug-in payant. Et ben discreet à racheter tout ça et là integré gratuitement dans max ! --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
schoot | nan zavez raison l'ai vachement mieu je v me trouver un truc sur la radiosité et les gi comme ça je pourais me passer de brazil |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Pitoux Grenouille | Et dire que j'en suis qu'au 3 --------------- Totoz Fan Club |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Personne n'est parfait |
Pitoux Grenouille |
--------------- Totoz Fan Club |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | moi chui résté a la 4.2 pour l'instant... y'a un mag qu'a une version demo de la 5 histoire de voir ? |
fire_wire11 www.fib-design.be |
--------------- www.fib-design.be |
Le Castor Neurasténique... | waaa, 3dsmax 6, j'y pense même pas, ça va déchirer. J'espère l'intégratin (efin !) des caustiques ! --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
fire_wire11 www.fib-design.be |
--------------- www.fib-design.be |
justeleblanc | bon j'ai édité vos conner...vos posts, z'allez avoir un beau topic rien qu'a vous pour défendre vos logiciels, et cassez les autres ( ) Message édité par justeleblanc le 01-12-2002 à 17:57:52 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Ca sert à rien de faire un topic.. pour la plupart ca restera un dialogue de sourds. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
justeleblanc |
|
Le Castor Neurasténique... | ça défoule, mais c'est relou à la longue... c'est comme les débat amb vs intel, ati vs nvidia, gamecube vs xbox... vaut mieux deleter les posts... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3dsmax] Noise position | [3dsmax]Animation d'un personnage dans un Metro |
tutorial spline ABOUT 3DSmax | [3dsmax] effet de chaleur ou effet donde de choc |
[3dsMax]Animation d'un Volume Fog | helo question modeling ?? 3dsmax |
[3dsMax] Masquer un objet qui sert pour la reflexion | Un bon plugin 3D (3dsmax) pour Flash ? |
question à 1?!(coins rond dans 3dsmax) | Votre premier tuto pour 3dsmax |
Plus de sujets relatifs à : 3dsmax 5 c'est mieux ? |