Voilà j'ai créé un modèle de joueur pour ma team à UT2003 et je voudrais maintenant rajouté quelques animation à moi
J'ai repris le BIPED utiliser par les autres modèle UT2003 de base et je l'ai adapté à mon modèle. Jusque là tout va bien, lorsque je bouge un bone le modèle suit parfaitement.
Mon problème c'est que lorsque je passe en mode animation, dés que j'essaye de bouger l'un des bones il me dit le message d'erreur "Key can not be set in figure mode"
J'ai chercher dans la doc, et il ne parle nulle part d'un "figure mode"
Voilà quand même un chti screen de mon modèle :
Je sais qu'il est plein de défaut (c'est quand même ma toute première création en 3D, donc je suis finalement assez content de moi ), mais j'ai pas trop envie d'y retoucher d'autant qu'il donne vraiment bien en jeu
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Posté le 29-03-2003 à 12:12:00
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 29-03-2003 à 13:07:15
tu vas dans le menu Motion pour ton biped, ensuite dans le sous menu general déselectionne le bouton "figure mode" s'il est enclenché (peut-être pas obligatoire mais moi je le fais) et dans le sous menu keyframing enclenche le bouton "set key" (le rond rouge)
active le "animate" aussi