Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  recherche d'info 3D sur "Le Secret De La Pyramide"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'info 3D sur "Le Secret De La Pyramide"

n°810034
jesaispask​oimettre
tékitoi
Posté le 14-04-2006 à 13:42:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de voir ce film (le secret de la pyramide) et je suis vraiment etonné par la sequence en image de synthése sachant que ça date de 1985.
La qualité est vraiment bonne a part, peut etre, un peu trop de reflet lumineux sur le personnage (pour ceux qui on vu le film)
En fait je recherche des informations concernant la realisation des images de synthese, mais le probleme c'est qu'il n'y a pas grand chose sur google si on exclue tout les sites qui vendent ce film.
 
Est ce que quelqu'un aurait deja trouvé un site où l'on explique la realisation de cette sequence?
merci pour vos reponses
 
 
ps:j'ai mis ce post ds cette ss-categorie car je pense trouver plus de personne concerné par le sujet que ds la categorie "cinema".

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 13:42:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  recherche d'info 3D sur "Le Secret De La Pyramide"

 

Sujets relatifs
Recherche webdesginer gastronome et bénévole pour l'instant pour...recherche plan voiture pour mod
Recherche 3Dsmax !!Je recherche un kit graphique gratuit
recherche de logiciel imitant le rendu tradi ( dessin, peinture )Recherche d'aide pour la traduction d'un manuel!
[Police] Recherche d'une police (matrix)Recherche site animation flash par thèmes
Recherche tuto photoshop pour bouton noir nacrérecherche photomontage particulier...
Plus de sujets relatifs à : recherche d'info 3D sur "Le Secret De La Pyramide"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR