Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  une utilisation de photoshop...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une utilisation de photoshop...

n°745265
yellow69
Posté le 27-11-2005 à 01:43:56  profilanswer
 

je sollicite votre aide pour une utilisation specifique de photshop qu'un ami m'avait montre y a 5 ans mais aujourdhui je veux m'en  servir et je sais pas faire...
 
j'avais scanné un dessin.
lui l'a importé, crée un nouveau calque et dessus a placé des points carrés (!) et il les a relié, leur a donné de l'epaisseur, a courbé les lignes etles a adoucies, on voyait pas de pixels mon dessin tout caca etait devenu tres beau, voyer vous de quelle utilisation de photshop je parle?
 
par avance merci, si il esxiste un tuto je suis preneur mais je connais pas le nom de ce que je recherche alors je peux pas me servir de mon ami google.


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 01:43:56  profilanswer
 

n°745277
e-man
Posté le 27-11-2005 à 02:57:10  profilanswer
 

c certainement l'outil plume !

n°745321
snowcg
Posté le 27-11-2005 à 13:49:25  profilanswer
 

je pense aussi que c'est l'outil plume pour ce qui est de l'image redessiné, a mon avis aprés il a du faire des effets de contour surement dans biseautage estampage faudrais vraiment voir l'image.L'outil plume sous photoshop et beaucoup moins performant que sur illustrator..

n°745732
yellow69
Posté le 28-11-2005 à 10:31:49  profilanswer
 

il me semble avoir essayé la plume mais quand je clique sur le bouton gauche il ne pose pas de points...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°752509
tyv
Posté le 11-12-2005 à 23:35:31  profilanswer
 

Si tu cherche un tuto pour te servir de cet outil:
http://www.neutrinium238.com/tutor [...] plume.html
Dans ce cas là l'outil est utilisé pour détourer mais le principe reste à peu près le même  ;) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  une utilisation de photoshop...

 

Sujets relatifs
Où se trouve le pot de peinture dans photoshop cs2 ?[Photoshop CS2] Problème de sélection d'objet sur 9.0
Le meilleur ouvrage sur Photoshop 7 ?Livres Photoshop et Illustrator pour Noel que choisir?
photoshop script et non de fichieraide photoshop : simuler un banquet sur une place pour projet
Scripts Photoshop et commande "enregistrer sous", répertoire courant ?cherche astuce dans photoshop
Superbe galerie PhotoshopAvis configuration pour utilisation Studiotools, Photoshop.......
Plus de sujets relatifs à : une utilisation de photoshop...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR