Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Universe image creator plugin et photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Universe image creator plugin et photoshop

n°473972
noonmoon
Posté le 31-05-2004 à 21:59:57  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je possède Universe image creator plugin et photoshop et je ne parviens pas à éditer les planètes alors que tout le reste fonctionne bien. Le plug in apparait bien dans la liste des filtres (pas oublier d'installer microsoft.net framework 1.1)mais j'ai un message d'erreur quand je veux faire une prévisualisation ou simplement valider un choix parmis les differentes planetes :
Ray tracer-universe image creator
"Input string was not in a correct format"
 
Si quelqu'un peut m'aider ce serait genial, d'autant plus que sur le site de l'editeur (Diard Software) rien ne mentionne ce message d'erreur. Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 21:59:57  profilanswer
 

n°473975
justelebla​nc
Posté le 31-05-2004 à 22:00:43  profilanswer
 

c'est quoi ce plug ?

n°473992
noonmoon
Posté le 31-05-2004 à 22:04:51  profilanswer
 

C'est un plug qui permet de "construire" des images spatiales (etoiles galaxies nebuleuses etc.). C'est assez réaliste et tres simple d'emploi. Faut l'essayer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Universe image creator plugin et photoshop

 

Sujets relatifs
probleme avec photoshopPhotoshop et historique des modifs, comment le garder ?
[ CSS ] Aligner un texte en dessous d'une image[flash] lien vers une image grand format a partir d une galerie
"lissage" d'une imageAjouter un raccourci clavier dans photoshop ?
[flash] preload sur une galerie d image d'un dossier ?exporter un dessin illustrator dans photoshop?
[photoshop] raccourcisPhotoshop : Mon blanc est ... jaune !
Plus de sujets relatifs à : Universe image creator plugin et photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR