Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Très urgent :: Recherche graphiste !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°789100
marcqw
Posté le 01-03-2006 à 18:49:20  profilanswer

Bonsoir, comme vous pouvez le lire dans le titre je recherche de façon extrément urgente un graphiste afin de réaliser un logo pour mon site.
Une personne sur Paris serais apprécier pour faciliter la communication et pour d'autres raisons.

Dans un premier temps seul le logo est extrément urgent, merci de répondre sur ce message ou de me contacter très rapidement.

Je n'ai volontairement pas données d'informations sur le site et son activité, étant soumis à un "secret" vis-à-vis de mon partenaire.

Très cordialement
William MARCQ

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 18:49:20  profilanswer

n°789102
crayon29
mine de rien...
Posté le 01-03-2006 à 18:53:20  profilanswer

Offres d'emploi > section emplois/études.
 ;)

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Recherche personneRecherche Polices de ce style la..
Recherche images à insérer dans autocad ou photoshopRecherche de Police, apparentée à Arial/Verdana
Recherche un fond d'ecrant dessin lord of the ring.transformer une image 2d en 3d... Urgent (sans vouloir vous offenser)
Problème ImageReady urgent !!! svpRecherche illustrateur médfan
Plus de sujets relatifs à : Très urgent :: Recherche graphiste !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR