Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

salut je debute besoin de vos avis sur ce que j'ai fait

n°885870
desert_tig​er
Posté le 08-10-2006 à 21:06:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c sympa kzimir
mais je tatonne encore dans ce domaine je vais essayer de suivre ton conseil mais si tu pouvais m'expliquer le systeme de calque  
merci

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 21:06:28  profilanswer
 

n°885875
kzimir
-
Posté le 08-10-2006 à 21:12:41  profilanswer
 

desert_tiger a écrit :

c sympa kzimir
mais je tatonne encore dans ce domaine je vais essayer de suivre ton conseil mais si tu pouvais m'expliquer le systeme de calque  
merci


 
Je ne peux pas t'expliquer avec les détails de Photoshop, j'utilise "The Gimp" (c'est les mêmes principes, mais tout ne se présente pas pareil).
 
Une image peut être composée de plusieurs calques (comme si tu avais plusieurs calques transparents les uns sur les autres). Pour ton montage, ton calque de fond serait le décor. Par dessus, tu mets ton calque avec la fille. En modifiant la fille (en la déplaçant, la retouchant, etc) tu ne joues que sur la fille et pas le décor. Une fois que tu as un calque, tu peux ajouter un masque à ton calque, qui permet régler la transparence de tous les points de ton calque sans modifier ton calque en lui-même. Bidouille un peu avec tout ça, lit des tutos, et reviens quand tu auras des questions plus précises ;)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°885894
desert_tig​er
Posté le 08-10-2006 à 22:04:20  profilanswer
 

merci
je vais m'y plonger de suite je garanti pas le résultat du premier coup mais je fais du mieu ke je peux et je poste le résultat

n°885899
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 08-10-2006 à 22:33:02  profilanswer
 

"lachez vos coms" [:jofission]


Message édité par Tentac le 08-10-2006 à 22:35:23

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°886372
desert_tig​er
Posté le 10-10-2006 à 16:35:29  profilanswer
 

salut
alors c tjrs en cours mais g encore un problme j'essai de donner un aspect de contre jour à mon sujet en jouant sur le contraste et la lumiere mais ça donne pas grand chose l'image devient fade et terne ya pas un truc pour faire un eclairage ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur le design d'un site (en cours de crea)Avis sur mon site
Avis sur mon siteUn avis sur mon site svp
Greggy biz - avisUne de mes créations, besoin d'aide
[avis] sur amaart[AVIS] Mon site web
Des Avis sur ?Besoin d'aide pour Golive et le multimédia (shockwave et Quicktime)
Plus de sujets relatifs à : salut je debute besoin de vos avis sur ce que j'ai fait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR