Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [RESOLU, merci]Applatir une image? (c'est tout con mais newbie inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU, merci]Applatir une image? (c'est tout con mais newbie inside)

n°378972
peewai
renversant
Posté le 28-09-2003 à 14:14:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un moyen d'applatir une photo... Je m'explique: J'ai une photo jpeg d'un tableau accroché a un mur. J'ai reussir a extraire juste le tableau (spa bien dur, avec la magic wand de photoshop ;)) mais le tableau est accroché de travers.
En fait, le haut est plus pres de l'objectif que le bas (a cause du crochet). Je sais pas si c'est bien clair... En fait, le tableau regarde vers le bas et je voudrais qu'il regarde en face de lui.
Ca va mieux comme ca? :lol:
 
Bon, et comme je ne connais pas grand chose en graphisme (pour ne pas dire rien), bien j'ai du mal... Pouvez m'aider siouplait?
 
:jap:
 
 
--edit: titre


Message édité par peewai le 28-09-2003 à 15:40:38
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 14:14:45  profilanswer
 

n°378988
peewai
renversant
Posté le 28-09-2003 à 15:34:59  profilanswer
 

si si
 
en gros je voudrais que le cadre soit parallele aux bords de m'image, ce qui n'est pas le cas...
 
 
http://gryphea.com/piwi/DSC00725.JPG

n°378989
peewai
renversant
Posté le 28-09-2003 à 15:39:50  profilanswer
 

nickel, c'est ce que je cherchais (editon > transformation manuelle > inclinaison)
 
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [RESOLU, merci]Applatir une image? (c'est tout con mais newbie inside)

 

Sujets relatifs
découper une image de facon irrégulièreJe cherche cette image de fille blonde allongée
epaissir mon trait sur ce dessin ( debutant inside )// hello, newbie, bonjour a tous, aide sous AS flash ?
cyclage de couleurs sur image : quel soft ?gif transparent [résolu]
texte curviligne mais avec lettres droites (resolu)pour rendre une image trensparente ??
retouche d'image a l'aideimporter une image de photoshop vers publisher
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU, merci]Applatir une image? (c'est tout con mais newbie inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR