Une question toute bête, savez-vous comment faire avec photoshop 7 (je n'ai que celui-là) une boite de logiciel du genre de
Avez-vous des pistes, tutoriel, ... ?
Merci par avance
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Posté le 19-11-2006 à 10:24:38
Lamarmotte
Posté le 19-11-2006 à 14:15:18
ah je sens bien le bide arriver
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 20-11-2006 à 13:05:48
Ben il te faut une photo des faces visibles, ensuite tu traces une boite en perspective et t'appliques les faces dessus avec l'outil déformation. Je vois pas trop où est la difficulté
Lamarmotte
Posté le 01-12-2006 à 23:12:18
je n'ai pas les photos, je veux la créer à partir de rien, ma question concerne plus les astuces pour avoir qqlch de réaliste (ombre, lumières...)
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 06-12-2006 à 19:30:47
eh bien pour les ombres et lumières 2 solutions :
Soit tu utilises un soft 3 D tu poses tes images sur les faces d'une primitive cube modifiée en rectangle puis rendu
Soit tu fais comme zedlefou t'as dis puis pour les lumières et les ombres ben tu t'inspires de ton exemple. Tu fais des formes vectoriel noire pour les ombres tu les pixelises et tu rajoute un masque de fusion tu adoucis les ombres avec un dégradé... enfin après cherches des tutos quoi... C'est assez simple à faire en fait
genghis77
-_-'
Posté le 07-12-2006 à 10:23:57
pareil aucune difficulte particuliére a partir du moment qu'on connait l'existence de l'outil torsion du mode transformation de toshop.
sinon bah comme zenith, moi je passerais directement a la 3D avec un mapping des differentes faces de la boite.
et si tu n'as pas de visuel bah packaging ruless dessine la et plaque la sur l'objet 3D ou decoupe la selon les vues et utilise l'outil torsion de toshop (situé dans le mode transformation)