|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PSP 7 ou Photoshop - Automatiser des manips ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Sous Paint Shop Pro 7, ou Photoshop :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 16:03:22 |
theorie du chaos morte et enterrée | sta voiture? --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par parappa le 11-09-2002 à 16:07:59 |
chupachupz |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Oui
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok pour automatiser la réduction, ou tout autre job. Mais si l'image source n'as pas la même taille/raport HxL ??? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
parappa taliblanc | Hm... Je crois pas que ce soit faisable. Ceci dit je maîtrise pas bien le sujet, alors on va demander l'avis du public. |
chupachupz | ben si au final elles doivent toutes avoir les mêmes dimensions, ça doit être jouable...j'en sais rien, c'est vrai que les scripts c'est assez délicat... |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 16:19:11 |
parappa taliblanc | Bon, j'ai oublié l'étape du texte. Ça pourra poser problème au niveau de son poositionnement, alors essaie déjà sans. |
Groody Utilisez MES smileys § | Le plus chiant, c'est la placement du contour. Je ne connaissais pas ta manip. Ca me fera déjà économiser du tps.
Gaboriau |
|
Groody Utilisez MES smileys § | En fait il faut que il y est toujours la même largeur pour les photos horizontales, et hauteur pour les verticales (à mon avis, à moi de différentier avant ces 2 types d'images). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 11-09-2002 à 17:44:48 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je ne fais jamais de script, mais par contre, si tu vas dans Fichier/Automatisation/Galerie web photo, tu peux spécifier une taille max en hauteur & largeur.
|
Gaboriau |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
panzemeyer The torture never stops |
Y a 2 choses que j'ai pas comprises : |
Gaboriau |
|
panzemeyer The torture never stops |
ah oki merci pour l'explication |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
photoshop - bien gerer ses calques | Pour les expert ,ou les tres bon sur Photoshop z'avez combien de Ram ? |
word/photoshop | [?] creation bordure Photos automatique avec photoshop... (resolu) |
WIP : mise en couleur Photoshop | aide photoshop needed |
[PHOTOSHOP]Effet coupure de presse | Photoshop Elements 2: Qu'en pensez vous ? |
Urgent Photoshop et script | [Photoshop, ImageReady] Découper une image / créer une interface |
Plus de sujets relatifs à : PSP 7 ou Photoshop - Automatiser des manips ? |