Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [photoshop] puissance gpu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[photoshop] puissance gpu ?

n°1037024
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 06-10-2008 à 18:07:16  profilanswer
 

Coucou all,
 
 
A t on besoin d'un gpu puissant pour Photoshop CS3 par exemple ? Car j'ai lu que le 4 gerait la puissance d'un GPU mais sur une ancienne version le temps de calcul est il vraiment plus faible avec un chipset integré, HD 2400 Pro ?
 
Merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 18:07:16  profilanswer
 

n°1037036
abais
Posté le 06-10-2008 à 19:23:55  profilanswer
 

Dans la mesure où un Chipset graphique intégré sollicite ta Ram, ça "ralentira" tes applications, mais de là, que ce soit handicapant non. Je pense qu'on s'en rend même pas compte.
A confirmer !


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1037051
genghis77
-_-'
Posté le 06-10-2008 à 20:36:29  profilanswer
 

en general les chipset integre ont pas des perfs pourries en 2D ca va


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [photoshop] puissance gpu ?

 

Sujets relatifs
Problème sur photoshop...Decoupe designweb photoshop probleme de biseautage
detourage sur photoshop cs3Contour blur avec photoshop
Découpage d'un psd avec Photoshop (tranches pour le web)Photoshop : comment connaitre la taille exacte d'un élément ?
[photoshop] Impossible de faire quoique ce soit ![photoshop] comment déplacer une sélection automatiquement
Comment faire un fond "genre rayon de soleil" sous photoshopquelle puissance pour photoshop
Plus de sujets relatifs à : [photoshop] puissance gpu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR