Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [photoshop] encrer une forme particulière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[photoshop] encrer une forme particulière

n°825048
kaloskagat​os
Posté le 17-05-2006 à 19:24:41  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Je dois faire un flyer en niveaux de gris à partir d'un dessin à la main qui m'est fourni. Je veux tenter deux approches : une avec le dessin brut, coups de gomme nettoyés bien sûr, et une avec le line refait avec photoshop et la plûme.  
 
Mon problème est le suivant pour cette deuxième approche : les personnages ont un corps constitué de coups de crayon, ça ne va pas donner grand chose si je les repasse en vectoriel. Et puis j'aimerais garder l'aspect donné par le crayon, juste couligner les contours donc pour les corps je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurait une idée?
 
Merci d'avance :)
 
 
http://img130.imageshack.us/img130/5613/line0ok.jpg
(détail)


Message édité par kaloskagatos le 18-05-2006 à 12:24:11

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 19:24:41  profilanswer
 

n°825354
kaloskagat​os
Posté le 18-05-2006 à 12:23:17  profilanswer
 

[:atreyu]


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°825371
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 18-05-2006 à 12:56:48  profilanswer
 

perso j'opterais pour la première solution.
 
La 2me j'en vois pas trop l'interet mais si tu tiens à faire du vecto il vaut mieux passer par illustator.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°825449
kaloskagat​os
Posté le 18-05-2006 à 14:17:03  profilanswer
 

je n'ai pas illustator [:spamafote] et je ne sais ps m'en servir. C'était pour rendre le dessin "propre", mais peut-être qu'il va perdre de son charme si je fais ça.  
De toutes manières je vais tenter la 1ere solution ce weekend, c'était pour comparer que je demandais la technique. Merci pour ton avis :)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [photoshop] encrer une forme particulière

 

Sujets relatifs
lignes en dégradé sous photoshopBavure lors du remplissage d1 select° av Photoshop
[Photoshop] les calques de composition[photoshop]-probleme de transparence img en niveau de gris +indexation
aide pour un debutant sur photoshop : le Fluo !montage photoshop ( aidez moi SVP )
Photoshop - cherches Styles textesquel proco pour photoshop
Fonctionnalité photoshop elements 4.0Poster Scientifique et Photoshop
Plus de sujets relatifs à : [photoshop] encrer une forme particulière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR