|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Photoshop] Effet 'vieux' sur une photo |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2002 à 14:10:38 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
Grouzou Recycling ...for everybody ... | Merci pour ton aide |
Suri Darksurious | ben google il trouve des truc meme si tu pose exactement ta question en francais |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Demande à Pinzo, c'est son effet préféré ! |
Suri Darksurious | tain! cette fois jme suis pas fait remballer! c cool --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Suri Darksurious | ché pas pkoi mais le chargement il raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2002 à 21:24:22 ![]() ![]() |
razor-bill free penguin #3 | ....a l'epoque on s'habillait pas comme ca..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
c'et vrai ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
toi connaître transparence ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | puis apaprament transparance tu conanis bien vu le temps a charger la dernier image je commance a croire qu elle est tellement transparente qu on voit rien --------------- www.depot69.fr.st |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouah t'nrv pas greg lool --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
merci mes toph j'ai pas envie d'en faire des smileys Message édité par panzemeyer le 06-02-2002 à 22:00:46 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
jmenerve pas j aide la monsieur ( madame ?) a ce que tout le monde voit sa derniere foto ... --------------- www.depot69.fr.st |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 06-02-2002 à 22:05:11 |
sans doute --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui c'est long à charger.
|
Suri Darksurious |
|
Merci Message édité par panzemeyer le 06-02-2002 à 22:14:05 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Moi aussi je suis sous IE6 et normalement il supporte la transparence png mais là pour je ne sais quelle raison il ne la supporte pas --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 06-02-2002 à 22:24:36 |
c'est pas la mort non plus hein 400ko ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Suri Darksurious |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 06-02-2002 à 22:44:09 |
Grouzou Recycling ...for everybody ... | Roooooooo superbe le dernier effet!! (avec les bords déchirés)
|
tony3332b | kel est la fonction pour faire un effet vieu sous photoshop? --------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Euh... t'as lu le topic ? Les réponses sont dedans ! |
webzeb | voici une image que j'avais réalisée grâce à un tuto' de Studio Multimedia (qu'on doit certainement pouvoir retrouver sur le web)
|
Désolé de revenir sur le sujet mais c'était effectivement ça, sous Mozilla la transparence de mon png apparaît parfaitement. |
Suri Darksurious |
|
Mozilla marche sous toutes les platesformes (windows/linux) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Suri Darksurious |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3DSMax] Effet de mirroir brisé | [PHOTOSHOP] Quel est l'outil Photosh que vous préférez? |
dif entre photoshop 7final et 6 | [Photoshop] équivalent du mode "densité+" dans la v. anglaise ? |
[photoshop] une sorte de soufflerie ? | tuto pour vectoriser une photo? |
[photoshop] une technique pour faire ça ? | [photoshop] satin... |
PhotoShop ou FireWorks | pb effet de lumiere sous 3DS max !! |
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Effet 'vieux' sur une photo |