|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mes petits plaisirs |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 19:20:00 |
genghis77 -_-' | oui et tu te depeches stp --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Pardon je suis désolé mais je... heyyy Message édité par Sheeloo le 05-10-2015 à 14:14:42 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 09:36:20 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Marrant que tu parles de ça car j'ai justement un projet qui pourrait se faire via Unity... Message édité par Sheeloo le 10-11-2015 à 10:04:34 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Cryengine est payant non ? |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
thenyblas | Salut, 'achement beau la première image ! du coup tu l'as accroché au mur ?
|
jwar | Chapeau pour les mods, j'arrive à peine à sélectionné un pixel avec ce foutu Blender
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Merci
Message édité par Sheeloo le 30-11-2015 à 11:33:07 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Finito, même si il y a un petit truc qui déconne, c'est pas bien grave...
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nikos69 | Pour quelqu'un qui a démarré blender il y a peu, je dis chapeau |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 00:49:03 GG Sheeloo, très sympa ce que tu fais |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Thx edden Un autre d'uploadé sur Sketchfab, le pylone mystique : https://skfb.ly/JunU Vraiment bluffé par ce site, le rendu est fou ! Edit : La chope de bière : https://skfb.ly/JuFJ Message édité par Sheeloo le 16-12-2015 à 22:11:24 |
thenyblas | Bon taff, j'avoue c'est cool les rendus en 3D à regarder sous tous les angles. Surtout quand on a pas d'outils de 3D justement.
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | De rien, un plaisir
Message édité par Sheeloo le 06-01-2016 à 13:59:10 |
Mr Bear Grumpf !!! | Chouettos cet aspect dessiné et non pas rendu 3D --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 20:58:38 Joli taff encore une fois |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Merci Je me met en route pour le suivant, ça va être un peu long je crois... |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Un autre, le dernier en date, qui m'a pris 3 mois à plusieurs heures par jour.... J'en peux plus, mais c'est terminé, enfin ! J'ai voulu retranscrire une émotion, un petite histoire, un feeling à travers ce travail. J'espère qu'il vous plaira
Message édité par Sheeloo le 05-03-2016 à 20:26:59 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Dernier essai en date, adios le digital painting directement sur la forme, je tente les textures plus réalistes. Une vieille lampe tempête
Message édité par Sheeloo le 25-09-2016 à 16:25:03 |
nikos69 | Classe cette dernière prod, la texture rend vraiment bien
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | C'est ce que je me suis dis aussi... Il sort un peu trop du lot |
justeleblanc | nickel la lampe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |