Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  PDF et filet de tracé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDF et filet de tracé

n°900213
immanelle
Posté le 27-11-2006 à 17:12:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai un petit probleme avec certain PDF.  
Je dois traiter des docs pdf (monté sur xpress ou indesign) afin de les rentre accessible sur internet.
Le probleme est que sur certaine page les filets (blancs) de tracé restent appararent.  
Par exemple si il ya un motif sous une image, les tracé de ces motifs apparaissent au dessus de l'image sous forme de petit filet.  
Lorsque l'on imprime (sur papier) les filet disparaissent mais le probleme est que comme je reste en numerique, c'est filet sont toujours la.
De plus je ne peux pas aplatir l'image, car j'ai besoin de conserver les textes en texte et non pas en image.  
 
Quelqu'un a une idée de comment resoudre ce probleme ?  
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 17:12:07  profilanswer
 

n°908840
explicitgr​aphix
vivre et laisser vivre
Posté le 29-12-2006 à 15:10:32  profilanswer
 

Salut. C'est un probleme qui se regle dans les préférences d'acrobat il me semble...

n°908863
explicitgr​aphix
vivre et laisser vivre
Posté le 29-12-2006 à 16:46:11  profilanswer
 

On peut les supprimer en décochant les cases "Dessin au trait" et "Images" dans Préférences>Affichage (Acrobat 7 - les cases existent aussi dans Acrobat 6 mais pas placées pareil).

n°909449
immanelle
Posté le 02-01-2007 à 15:56:59  profilanswer
 

Merci beacoup ! !  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  PDF et filet de tracé

 

Sujets relatifs
Impression en gris après export InDesign en PDFID CS: transparence pose problème en PDF
PB PDF reductionCrash InDesign CS2 lors d'exportation livre en PDF
spliter un PDF 1 page => 2 pagesDOC A6 WORD EN PDF
Probléme de conversion PDF sur indesignIndesign CS Mac : Souci à l'export PDF
illustrator à PDF problème lettres noirs-tirant blancPhotoshop : tracé un demi cercle
Plus de sujets relatifs à : PDF et filet de tracé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR