|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : modeler une forme avec un code barre... |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 20:54:33 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | g rien compris ... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
justeleblanc | moi non plus, et je trouve que ça arrive souvent depuis un moment |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu veux faire un morphing d un code barre vers une photo ??
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
poiloke Non, pas là non ... | Faire en sorte que des droites partant du haut et allant vers le bas suivent les reliefs d'une forme... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | comme ca ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nalrem Moi, j'aime les crêpes! | Essais d'utiliser filtres/déformation/dispersion
--------------- http://www.krinein.com |
chupachupz | pour une sphère simple, tu utiliserais le filtre "sphérisation" sur ton code barre...ce serait facile. Mais, pour une tête, à moins de beaucoup bidouiller, je vois pas comment tu pourrais t'y prendre |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 21:16:26 |
poiloke Non, pas là non ... |
Merci pour l'effort ... |
poiloke Non, pas là non ... | Voilà, le problème, c'est que ce ne serait pas pour une forme simple uniquement... Je vous remercie pour vos réponses et je vais essayer vos solutions... |
nalrem Moi, j'aime les crêpes! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | comme ca alors ?
Message édité par metos le 11-11-2002 à 21:24:28 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chupachupz |
|
Suri Darksurious | tu veux que ca soit comme l'oeil magique non? en louchant on voit apparaitre une forme 3d? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 11-11-2002 à 21:30:45 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
nalrem Moi, j'aime les crêpes! | Et avec dispersion, sur un visage, fait rapidos... ça donne des trucs très moches, genre ça :
nalrem Moi, j'aime les crêpes! |
Je l'ai fait aussi...lol... C'est vrai que c'est pas top mais je pense qu'en peaufinant je dois pouvoir faire quelquechose de mieux, peut être avec une photo plus petite et des contrastes plus marqués... |
sombresonge | Je crois que là faudrait passer par un soft 3 genre MAX:
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui avec un bump..... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
sombresonge | Ca donne ça avec max =) Message édité par sombresonge le 11-11-2002 à 22:12:25 |
sombresonge | Maintenant si |
Au niveau du rendu, je trouve que c'est pas mal du tout... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
autocad // comment fair apparaitre une barre d outils | Pourquoi le code d'un site dois etre propre? |
cherche un soft pour publier des photos sous forme de vignette | J'arrive pas a centrer mon code php avec les model dreamweaver[resolu] |
Barre de défilement | [Illustrator] Comment fait-on ce genre de forme.. |
Une jolie barre de navigation | Bah elle est passé ou ma barre de tâche ???? 3dsMax |
code spectral | barre de navigation constante meme qd on change de lien |
Plus de sujets relatifs à : modeler une forme avec un code barre... |